Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bon, j'aurais dû la laver avant mais ça me prends comme ça, maintenant que c'est moi qui la coupe... J'ai donc coupé la tête de Vanille, le poitrail et les pattes avant hier soir... J'ai l'impression que la moustache est plus longue d'un côté que de l'autre... Je l'ai donc lavée ce soir, et je reprendrais ça demain.... Avec les travaux, elle se couche dans le ciment, va falloir que je fasse attention, ça va déssecher son poil.... Si ça l'abime, je mettrais l'huile VitaOil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Elle est trés belle VANILLE ..pour la moustache ça se voit pas.. VANILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 août 2008 vanille est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Pas évident de s'y mettre mais bon, je me débrouille.... c'est pas la tête le plus dur, c'est plutôt pour les pattes, je sais pas trop comment m'y prendre.... Je me tâte à l'emmener chez la toiletteuse au moins une fois par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est très bien sa tête! Ne touche à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Hummm, le côté droit est trop long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 août 2008 non, ça va, les moustaches sont équilibrées !! elle est craquante, Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 J'aurais dû la laver d'abord, comme le font les toiletteurs, du coup, le poil est propre, et il retombe mieux, on voit mieux ce qu'on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 août 2008 je trouve que tu as bien réussit, surtout c'est pas trop court prenez en de la graine les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Bah Odile, y'a sûrement des tas de défaut, mais c'est vrai que par rapport au toilettage, qui me faisait passer du long au très court, au moins, là, je reprends de temps en temps, quand j'ai un peu de mal à les démêler, mais c'est moins choquant ! Je prefère aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi aussi je la trouve très bien comme ça ta puce Elle est belle comme tout Et les moustaches sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi je la trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 vanille à une bouille à croquer ! j'adore son poil !!! elle est très jolie ! tu as bien réussi ! Comme toi, je trouve que la tête est le plus difficile ! Moi je leur fait une new look, donc, je rase le dos et le haut des pattes. Je ne touche que très rarement à la robe, et aux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je la trouve très jolie comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Impec ta coupe Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 peut etre tu pourrai nous expliquer pour la tete car moi je ne sais pas comment my prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2008 très rèussie cette coupe mieux, ce serait moins bien Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je trouve que ce toilettage-maison est réussi!! Pour les moustaches, il faut le savoir pour le voir. Traduction: ça ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Oh la bouille , la tête est très réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites