Invité Posté(e) le 4 août 2008 transformable en ça...... trouvé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh! C'est le même qui se transforme? C'est génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 oh le joli dodo elle a l'air de l'aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'ezsst bien ce panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est super ce panier, transformé comme sur la première photo, c'est pour se parer contre les éventuelles attaques de Dakota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 yorki33 a écrit:C'est super ce panier, transformé comme sur la première photo, c'est pour se parer contre les éventuelles attaques de Dakota !!! il faudrait plutot que Dakota se pare des attaques de muncie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 au fait comment vont les amours entre ces deux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 il est super ton dodo muncie !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 super ce dodo ; le même que j'ai acheté à mon filleul CHARLY et la même couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites