olna78 0 Posté(e) le 11 août 2008 Clovis est Et un toilettage de Biewer on peux voir ? Non sans rire Ayleen il y a longtemps que tu ne nous a pas mis de photos de Biewer ! J'aimerais bien voir leurs bouilles ils ont du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Clovis a vraiment une jolie couleur de robe :biz1: . Moi aussi j'aimerais bien voir un toilettage de biewer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui je confirme il est beau ton petit Clovis et oui une tite photo de tes biewer s'il te plait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui oui pas de soucis je vous fait ca bientot les filles avec plaisire.bon en ce moment j'ai des soucis de connection donc pas trop facile de venir vous voir la j'en profite avant que ca coup....merci pour mon clovis.je vous envois les biewer tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 TIENS-toi aussi AYLEEN ; tu as des problèmes de connexion.. Pas de connexion jusqu'à 20 h 10 ; la ça tient CLOVIS est super joli et j'adore sa couleur de poils.. oups...il faut pas que je loupe les photos des BIEWIER. bisous MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila pepilli. avant...tout sal et tout gras...beurk! et les oreilles toute poilu... apres la douche...tout mouillé et pas tres content. apres le demelage et toujour pas content... apres le seche cheveux...mais ou est la tete???? apres le coiffage...ahhhh! c'est bientot fini!!! en gros plan... et puis enfin dehors...ouf!...profil gauche... profil droit... voili voilou, pour les fans du biewer bisous... prochainement je vous fais ayleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 août 2008 waouhhhh on ne peut que noter le changement avant/après il est très beau ton Pepi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 août 2008 Wahou J'adoreeeee merci beaucoup Ayleen Je te le redis mais j'adore Pepili il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci pour vos commentaires a propo de mon petit pepilli, en plus c'est un amour de petit chien, il est tres discret et tres calin, il aboie que tres rarement et il est super doux son poils est tres soyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Ayleen !!!! Il est vraiment super beau ton Pepili !!!!! Tu devrais nous mettre des photos plus souvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oh là là pepili est trop beau ! J'adore ! Et je craque tjrs sur les biewer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 super beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 août 2008 ayleen a écrit:merci pour vos commentaires a propo de mon petit pepilli, en plus c'est un amour de petit chien, il est tres discret et tres calin, il aboie que tres rarement et il est super doux son poils est tres soyeux. Ayleen tu veux me craquer ou quoi ? Je craque complètement sur son physique mais si en plus tu me dis qu'il est doux xomme mon Bambou et que c'est un petit amour je fais tomber folle En tout cas je l'adore ! j'en parle à tot mon entourage de ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Il est vraiment magnifique pepili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites