brigitte13 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ce matin, j'entendais Gérard parler à Diva, et bien, il l'appelle....ma beauté Voilà donc la beauté en trai de jouer avec sa peluche. Vous avez vu, avant elle avait lu le journal Et la beauté en pleine sieste sur le canapé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 J'ai l'impression qu'elle a grandit!!! le nom de son papa lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Aie aie aie !!! Qu'elle est jolie la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 août 2008 la beauté est un peu grasouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben oui elle est belle ! Vous savez quoi ? C'est une staffie qui a remporté la dernière finale des Masters en agility ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Elle est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 août 2008 tous gâteux avec leur fifille. Sa beauté en est une effectivement, bien grassouillette !!! Le mien il appelle sa chienne ma princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 août 2008 tous gateux lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 août 2008 quel plaisir de voir Diva grandir, rohhhhhhhhhhh la deuxième photo est trop top, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle a deja bien grandit, j adore la 2nd photo, ca c est du bidon a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Elles est trés jolie sa beautée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 on a envie de lui faire plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Une beauté "divine " ... cool et sans stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Elle est vraiment très belle !!! Elle a grandi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 florence a écrit:Ben oui elle est belle !Vous savez quoi ? C'est une staffie qui a remporté la dernière finale des Masters en agility ce week-end !Ohhh !!! un A donc ??!! on la connait ??Elle est très mimi Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 août 2008 un papa gateux aussi. Je suis morte de rire avec la dernière photo Elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 août 2008 et ce petit ventre tout rond qui ne demande qu'a etre caresser... :biz1: elle a grandit la puce a papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 août 2008 Haworthia a écrit:florence a écrit:Ben oui elle est belle ! Vous savez quoi ? C'est une staffie qui a remporté la dernière finale des Masters en agility ce week-end ! Ohhh !!! un A donc ??!! on la connait ?? Elle est très mimi Brigitte ! Copié sur le forum staffie: Hello, Je rentre à l'instant des derniers Masters France d'agility, car Royal canin ne souhaite plus sponsoriser cette manifestation, c'était la dernière édition. Juste pour vous dire que nos championnes Pascale et Tita ont fait honneur à la race ce week-end : 4 parcours sans faute et des temps époustouflants, une prestation exeptionnelle qui leur permet de gagner cette compétition en catégorie A. J'espère que Pascale viendra nous raconter en détail son ressenti du week-end ! En tout cas trop fortes les filles, BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 J'adore la deuxième photo! J'ai l'impression qu'elle dort souvent ainsi elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 août 2008 il peut etre fier de sa beautée et c ela fais tres plaisir de voir gerard si heureux avec sa ' beautée ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 août 2008 la pose de la miss j'adore !! Il a raison Gérard elle est très belle sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour la photo Brigitte !C'est un sport qui tenterait Gérard ? y'a de + en + de gens qui s'y mettent une fois à la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 août 2008 L'agility pour Diva....je ne sais pas encoreIL faut voir si il y a un club près de chez nous. Elle est encore tellement bébé, 3 mois depuis le 28 juillet, elle est encore "pataude" et tombe souvenr en essayant de monter dans la voiture. Nous verrons au retour de vacances en Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ok Votre club d'éducation n'en propose pas alors si je comprends bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 août 2008 Non, ils ne font que de l'éducation: http://www.molosse-education.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 août 2008 Petite parenthèse : Pascale et Tita sont de grandes championnes, elles ont fait partie de l'équipe de France d'agility et ont un superbe palmarès à leur actif. Moi, je suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 elle a des poses extra cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 florence a écrit:Ben oui elle est belle ! Vous savez quoi ? C'est une staffie qui a remporté la dernière finale des Masters en agility ce week-end ! a la garette ? ce rond bedon on a envie de faire plein de boujoux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rhoo! La beauté! C'est vrai qu'il y a de quoi gatifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 août 2008 Brok a écrit:a la garette ? Oui. C'était la dernière édition de cette superbe finale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 août 2008 zen la beauté à son papa, chez nous c'est ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle porte bien son surnom! Elle a le regard doux en plus, elle est vraiment superbe! J'aime beaucoup ses positions pour dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 florence a écrit:Brok a écrit:a la garette ? Oui. C'était la dernière édition de cette superbe finale.... Pff c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Elle est tres belle et porte bien son nom J'adore la position pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites