Invité Posté(e) le 5 août 2008 J'ai sorti Cimbad pour sa toute première fois aujourd'hui et j'avoue que je craque sur mon bébé..... il est la douceur, la beauté, la gentillesse... bref, j'en suis complètement gaga !!!! alors voilà quelques photos au naturel.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rien d'étonnant que tu en sois complètement gaga. Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 août 2008 un seul mot , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Merci Muriel et Agnès encore une pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Je suis plus pour les chiens que pour les chats pour des raisons de santé (allergie)........MAGNIFIQUE chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 août 2008 super, il est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est superbe et en plus avec la lumière du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est magnifique il a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ne serait-ce un persan chinchilla ? Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 c'est un persan Silver Shaded en fait, car il a des reflets gris. le voilà de corps.... il est poilu mon bébé, hein ? :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue dans le club des "j'peux plus m'habiller en noir sans qu'on sache que j'ai un chat"!!!!! On a 2 maine coons, un silver et un blue alors question poils on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 C'est une pure merveille !!! Quel bonheur Fleur d'avoir un aussi beau chat !!!! J'en reve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 sylmo a écrit:Bienvenue dans le club des "j'peux plus m'habiller en noir sans qu'on sache que j'ai un chat"!!!!! On a 2 maine coons, un silver et un blue alors question poils on connait c'est clair, mais tu sais, déjà avec les colleys, le noir, c'était pas triste, mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 :biz1: cimbad est vraiment maginfique... Est ce qu'il va faire des concours de beauté? Il sort donc pour la première fois? Il s'échappe si tu la laisse dehors? Mes parents viennet de passer deux jours stressants car Chatran leur chat roux de 8 ans qui est pourtant castré avait disparu alors qu'il ne quitte jamais le jardin... Il est réaparu hier soir assez affolé et refusant même de manger, on suppose qu'il a été enfermé par inadvertance dans une maison, il y a des vacanciers en loaction partout dans leur quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Je suis sure que ce beau rouquin est très calin, voir pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 sylmo a écrit:Je suis sure que ce beau rouquin est très calin, voir pot de colle !!! oui et on dirait un gros chamallow Il a la démarche d'un tigre et la voix d'un chaton C'est une crème il est très très calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 p'tit père.... il est trop beau ton rouquin ! Cimbad ne sort pas car j'ai un tout petit jardin et j'aurais trop peur qu'il ne se sauve, qu'il se fasse culbuter on qu'on me le vole. Pour les concours, il est castré et j'avoue ne pas envoir envie d'en faire. Il est là pour mon unique plaisir. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trés beau CIMBAD.... Tu m'as fait peur FLEUR , quand tu as marqué 1ér sortie extérieur..avec la route à côté.. A moins de le promener en laisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Mes chats ne sortent pas non plus en liberté, ils ont une chatterie, ils y rentrent par une fenêtre de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Je suis tjrs en admiration devant Cimbad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Il est SU-PER-BE ! Ma race de chat préféré :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites