agnes14 0 Posté(e) le 5 août 2008 diamond cherche toujours une nouvelle famille il a 4 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Il est super mignon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci fleur dommage que ce soit un male sinon il restait a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 les temps sont dures en ce moment sinon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tres beau ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il a une bonne bouille et j'aime bien son allure sur la deuxième photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 il est mignon ce garçon, mais pas pour moi, déjà beaucoup de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 charmant jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il est mignon comme tout ce petit gars Mais je crois que Bambou n'est pas prêt à partager sa maman Quant à son papa il m'a laissé entendre qu'il préférerais une soeur pour Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Il est super BEAU... Mais pas de garçon ....j'aurai craquer si c'était une fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2008 olna78 a écrit: Quant à son papa il m'a laissé entendre qu'il préférerais une soeur pour Bambou tiens, tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 août 2008 odile a écrit:olna78 a écrit: Quant à son papa il m'a laissé entendre qu'il préférerais une soeur pour Bambou tiens, tiens Attend avant de crier victoire il n' a pas dit dans quel délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 olna78 a écrit:odile a écrit:olna78 a écrit: Quant à son papa il m'a laissé entendre qu'il préférerais une soeur pour Bambou tiens, tiens Attend avant de crier victoire il n' a pas dit dans quel délais chouchoute le avec de bons petits plats afin de raccourcir les délais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2008 je ne sais pas si de bons petits plats suffiront mais c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est déjà ce que je fais depuis plusieurs années ! Sinon j'ai une idée il veut déjà changer de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 août 2008 olna78 a écrit:C'est déjà ce que je fais depuis plusieurs années ! Sinon j'ai une idée il veut déjà changer de 4X4 On a un scoop? non? Une soeur pour Bambou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 août 2008 olna78 a écrit:C'est déjà ce que je fais depuis plusieurs années ! Sinon j'ai une idée il veut déjà changer de 4X4 Continue la négociation !!!! ça va finir par marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 odile a écrit:je ne sais pas si de bons petits plats suffiront mais c'est un début Libre a elle de tenter autre chose si les plats ne sont pas suffisants ... Et ca peut fonctionner encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vous me faites trop rire les filles Mais vous ne connaissez pas Jean Philippe Barbara si je te dit P35 ça te dis quelques choses Sinon les filles il va falloir que je trouve une solution pour acheter un nouveau 4X4 à Jp et une soeur à Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 joue au lotot!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 août 2008 olna78 a écrit:Vous me faites trop rire les filles Mais vous ne connaissez pas Jean Philippe Barbara si je te dit P35 ça te dis quelques choses Sinon les filles il va falloir que je trouve une solution pour acheter un nouveau 4X4 à Jp et une soeur à Bambou Moi je connais JP et il n'est pas facile à la négociation Mais Céline mets toi tout de suite au loto et à l'euromillions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je ne suis pas très joueuse moi ! Alors je laisse mon frère jouer et si il gagne il nous en paiera chacun un Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai fait une recherche avec P35.... J'hésite entre de l'informatique et une arme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 août 2008 Birdie a écrit:J'ai fait une recherche avec P35.... J'hésite entre de l'informatique et une arme.... C'est mon cerveau qui disjoncte je n'aurais pas du me faire des mèches presque blonde C'est un P38 Je rappel quand même que ce véhicule n'est pas la voiture prinicpale de mon mari, ni la seconde avec laquelle je roule mais bien un véhicule pour s'amuser dans les champs le WE et aller à la chasse Et que pour le moment nous avons un comme celui ci à cet usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les range rover, j'adore. On en a un mais il tombe toujours en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 août 2008 marie972 a écrit:Les range rover, j'adore. On en a un mais il tombe toujours en panne. A le tien aussi Moi je le déteste ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Céline tu pourras dire à JP que les brontozores ça tombe toujours en panne !!!! D'ailleurs ça lui est encore arrivé ya pas si longtemps à la boulangerie et qu'il a du rentré à pied avec les courses qu'il avait faites !!! Et je te passe la fois à la station de lavage !!! Juste pour mémoire !!!! Je te dis Céline un week end les hommes vont vouloir nous emmener faire un tour de brontozore et ça va se finir qu'on va devoir pousser !!!!!!!! C'est ce qui nous pend au nez !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 août 2008 On a échappé à pousser le brontozaure ce we mais pas à la panne Et oui il a encore fait des siennes Et Jp veux aller le laver ce soir en rentrant du boulot ! Prépares toi à venir nous dépanner Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et bien ce coup ci qu'il oublie de laver le moteur ça ira mieux !!! J'attend ton appel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2008 il est tres beau ce petit diamont :biz1: alors qui craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non c'est bon Barbara finalement il attendra la pluie ça lui sufira Oui tu as raison Peneloppe Diamond est superbe même si on a un peu pourri le post d'Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites