Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je me suis rendue au centre équestre de Niort tout à l'heure, il n'y avait pas beaucoup de chevaux en box, ils étaient dans les champs ou "en cours". Cela faisait que je n'y avais pas été et ça me manquait.. Celui-ci s'appelle Lanaö, il essaye constamment d'ouvrir la porte de son box. Lino des Bruyères: Encore Lanaö: Mon frangin avec Lino, sur lequel il a totalement craqué ! Obiwan: A qui appartient ce museau? Encore Seb et Lino: Puis pour finir, Quinoä et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'aime bien les chevaux ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 août 2008 ahhh les chevaux et nous, toute une histoire !!!mes 2 enfants font du concours complet, ma fille a son double poney et moi, j'ai ma vieille jument de 26 ans ...c:OK: on ADOOOOOOOOOORRRE !!!! merci pour les photosc;) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 superbe moi aussi j'adore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites