Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bonsoir; Qui aurais je le plaisir de rencontré à l'exposition canine de ROMORANTIN (41) le 31/08/2008 ??? Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 août 2008 ah! non moi le 31 je suis a casteljaloux, c'est surement moins prestigieux mais comme c'est la premiere fois pour moi ca ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ayleen a écrit:ah! non moi le 31 je suis a casteljaloux, c'est surement moins prestigieux mais comme c'est la premiere fois pour moi ca ira bien. LOL Ayleen ce n'est pas plus prestigieux que Casteljaloux !!! c'est un CAC, et c'est juste parce que le parc des expositions est à 10 minutes de chez moi !! si j'avais à choisir j'opterais pour le sud de la France de ce temps !!!! expos et bronzette cela m'irais très bien hihihihi !! Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est sur!!! pour le soleil...une expo en exterieur avec du beau temp c'est le top...pour vu qu'il y ai pas d'orages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ben moi aussi, je croise les doigt pour pouvoir aller a casteljaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Hello Septi moi j'y serais, mais avec mes grands poilus.... bizzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Salut Fleur, Alors avec plaisir de te revoir !!!! cela fait un bout !! j'ai bien hâte ! j'ai pas mis les pieds dans une expos en France depuis + d'un an !!!! je commencer à me bercer dans les pays de l'Est ! Si j'OSE prend ton appareil photo je sais que tu en fait de superbe !!!! Bizz Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Mais tu peux oser, au contraire, il faut oser.... pas de soucis, j'aurais mon appareil avec une carte pleine et des munitions... mais si les colleys passent après vous, interdit de repapillotter avant que j'arrive.... vous m'attendez, hein ? Moi aussi j'ai hâte d'y être. alors à très bientôt au fait ? tu y exposes qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Ok Fleur super lol ..... j'attendrais ne t'inquiéte pas !!! moi j'expose mon petit mâle de 16 mois en classe intermédiaire WAIT A MINUTE OF SILVER SPEED, que j'ai importé de hongrie il y a 11 mois. Bizz Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Je serais aussi a romo car c'est aussi a coté de chez moi et même si nous avons pas le soleil du sud il fait bon vivre chez nous aussi la sologne, les chateaux de la loire, les cèpes , les girolles ect........ allé a bientôt pour ceux que je connais et ravie de faire connaisance avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Super Yorkinette41 avec plasir !!! ton prenom ???? Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je n'y serai pas ; j'ai oublié d'inscrire les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 frenchfancies a écrit:Super Yorkinette41 avec plasir !!! ton prenom ????Septi ^*^ katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 monika la cloture n'est pas cloturé !!!!!!!!!!!!!!! Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 frenchfancies a écrit:monika la cloture n'est pas cloturé !!!!!!!!!!!!!!!Septi ^*^ Si SEPTI le 11 août que j'ai vu sur CEDIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 à midi, on pouvait encore s'inscrire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Monika quand tu clique dessus tu as : Clôture officielle des engagements le 11 Août 2008 les engagements sur internet sont encore possibles, mais peuvent être arrêtés à tout moment donc tu peut encore engagé !!!!! Septi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 je suis allé faire un tour sur le site pour les statistiques et les inscriptions sont toujours pas clauses quelqu'un peut me dire pourquoi y a t'il un problème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites