agnes14 0 Posté(e) le 9 août 2008 show must go on et u'look d'enfer sont heureux de vous annoncer la naissance de 7 petits bouts ( 4 males et 3 femelles ) pour ma 2 ieme portee de l'annee et la derniere portee de show must ( sterilisee en meme temps que la cesariennes ) je suis super contente , bientot vous aurez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Et bien félicitation Agnes ! Beaucoup de courage à toi avec ses bouts de chou ! et une bonne retraite à Show Must Go On !!! Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci septi , j'espere qu'il y aura une fifille comme ma rapsody qui est issu du meme mariage car j'e compte en garder une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bien je te le souhaite !!!! c'est pas toujours évident de pouvoir garder !!!! Bonne journée ! Septi^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 août 2008 Félicitations à show must go on et u'look d'enfer ( quels noms!!! ...)et à toi Agnès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Félicitations à la mOman et au pOpaBon pouponnage (lol).Prénoms avec la lettre D des bout'chou ?biJ0u, SyLVie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 août 2008 vivement les photos tu vas etre pas mal occupée avec tous ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 août 2008 felicitation pour cette belle porté , longue vie a ses petits bout de chiens et bonne retraite a leur maman...et j'espere qu'il y aura parmis elle la petite que tu attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 encore mes félicitations Agnès.... très belle portée, j'espère que tu auras ta puce bizzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 super!!!!!!!!! felicitation!! vivement les photos!!!!! bonne retraite a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations aux parents !!!Et bienvenues au bouchons !!!Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Rooo félicitations. Caresse à toute la belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 houha félicitation pour cette jolie portée, caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo pour cette belle porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 toutes mes félicitations aux heureux parents ... et bravo à toi Agnès (vivement les photos )Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelle portée !!!!!!!!! Et 3 fifilles en plus, génial, tu auras le choix ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben non pas de bol pour moi il ne reste qu'une fille vivante , j'ai perdu 2 filles et 1 mec donc il ne sont plus que 4 ( voir post petite annonce " ils ont 1 mois ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites