Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les produits que J'utilisent ! BIOSILK

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aimerais vous faire partager les prodtuis que j'utilise, je n'ai pas demander l'accord aux modérateurs, ni admin, enfin si cel dérrange je pense qu'il sera retiré en attendant voici encore l'un de mes secrets!

FAROUK SYSTEMS USA

J’ai découvert les produits FAROUK SYSTEMS USA
, il ya quelques années auprès d’amis éleveurs et handlers (présentateurs de chiens en expositions canines de beauté).

Je suis ravis des résultats obtenus sur mes chiens, quelque soit la race et la texture de poils de ses chiens à longues robes, le résultat est surprenant !

Vous obtenez : une texture soyeuse brillante,

Les produits BIOSILK sont hydratant, traitant et réparateur à base de soie pure.

Voici les produits que j’utilise :

Le shampooing BIOSILK SILK THERAPY SOYEUSE

Je lave mon chien 2 fois, avec le shampooing, préalablement dilué 1/1, avec de l’eau déminéralisée.

Le conditionneur BIOSILK SILK THERAPY SOYEUSE

Après le shampooing, je pose le conditionneur non dilué, sur le chien, et laisse posé 10 minutes, après avoir enveloppé le chien dans une serviette éponge mouillée et chaude.

CHI NOURISH INTENSE MASQUE DE SOIE

Une crème de soie revitalisante intense, qui s’utilise comme un masque de soie hydratant et réparateur.

J’utilise le masque de soie, 1 fois tout les 3 bains ou bien lorsque j’ai utilisé intensément le séchoir et/ou les plaques de lissage.
Je dépose une noix généreuse sur l’ensemble de la robe, et enveloppe le chien, 15 min dans une serviette éponge mouillée et chaude.

Le spray SHINE ON – SURBRILLANCE

Un produit de finition remarquable, non fixant, il laisse une odeur très agréable, et une pellicule de protéine de soie.

Je l’utilise avant et après le séchage du chien. Ce spray est superbe pour re-papilloté un chien après une exposition canine.
Il peut être aussi utilisé en touche finale avant de rentré dans le ring.

BIOSILK SILK THERAPY CURE SOYEUSE
L’expérience inoubliable de la soie !!!

Je l’utilise de différente manière :
- Il est idéal pour la touche finale sur un chien !, lui donnant cet effet GLOSSY, une simple noisette répartie sur vos mains, faisant des passages sur la robe, vous donne un effet immédiat ! et prêt à rentré dans le ring.

- Je peux aussi, après avoir mis cette noisette de cure soyeuse passé les plaques à lisser, me facilitant le lissage, protégeant de la chaleur du fer, et en plus ravivant l’éclat et les couleurs de la robe du chien.

- Je l’utilise aussi dilué avec le conditionneur BIOSILK SILK THERAPY, en eau de rinçage (dilué avec de l’eau déminéralisée, toujours) prêt à séché et papilloté mon chien !

GEL SILK THERAPY ROCK HARD GELEE

Un gel sur brillant à base de soie pour une fixation forte, et un effet miroir !

Idéalement, lors du crêpage du top-knot, celui-ci me sert de base pour donner du corps et du volume, aux mèches qui serviront à la réalisation du top-knot du chien.

BIOSILK FINISHING SPRAY LAQUE FIXANTE A BASE DE SOIE

Cette laque est l’ultime, pour fixé définitivement tout travail de finition ! Top-Knot, crêpage ….

Pout toutes les personnes intéresser par ses produits, vous pouvez me contactez en Privé ! je ne voudrais pas bloqué le forum! lol

Septi ^*^

c'est là qu'on voit qu'on est vraiment des amateurs, mais bon on essaie de faire de notre mieux Wink
ca en représente des produits

Invité
odile a écrit:
c'est là qu'on voit qu'on est vraiment des amateurs, mais bon on essaie de faire de notre mieux Wink
ca en représente des produits

Bonjour Odile,

Ce n'est pas une question d'amateurisme ! ont découvre au fur et à mesure... Les produits BIOSILK de FAROUK SYSTEMS USA sont vraiment idéal pour tout les types de poils ! je les utilisent sur mes chiens de compagnies et d'expos ! j'ai essayé dieu sait ! combien de marques ! il y en a des bons et moins bons ! qui sont fait pour tel type de texture et pas bon pour d'autres ! mais cette gamme là ! et celle qui correspond le mieux ! vous trouvez sont équivalent PET SILK mais qui a mon goût sont plus couteux ! et sachant en plus que c'est le même produit ! seul le packaging (le contenant) change !....

Je suis distributeur de cette marque depuis peu ! j'invite quiconque vraiment intéresser à prendre contact avec moi ! pour vous envoyé un échantillon.

Il serait idéal d'avoir un chien test pour que vous apprenniez et remarqué les biens faits de ce produit ! et je serais ravis dans avoir et voir les résultats avec vous !

Septi ^*^

Invité
AH ! voila ma réponse..
Je vous remercie beaucoup et c'est trés intéressant à lire sur ce que vous marquez sur ce produit..

Invité
Perso, moi aussi j'ai utilisé plusieurs marques, et celle qui convient le mieux à mes chiens d'expo c'est CALIFUSION
J'en suis trés contente
Maintenant il n'y a pas de produits miracles, à chacun de trouver celui qui lui convient et surtout qui convient à son ou ses chiens.
Bonne soirée
Cathy des Ambrouilles à 4 pattes

merci pour toute ses infos.
si je me pic au jeux des expos pourquoi pas...et meme sans j'aime bien avoir de beau chiens aussi.LOL!

• Créer...