Invité Posté(e) le 9 août 2008 Etaient présents: Flo et ses enfants, Birdie, Peggy & co, Ludi et moi ! Nous arrivons après 2 heures de route moitié nationale moitié autoroute pour éviter les bouchons... et nos 2 sudistes (Flo & Bea) nous annoncent qu'elles seront '"un peu" en retard Nous prenons donc possession des lieux, et 1 heure plus tard, voilà nos amis les Ch'tis! suivis de peut par Flo, Béa, et le GPS endiablé ! La table Ma ptite handicapée avec un joujou offert par Bea et Brigitte !! jouet qu'elle cèdera finalement à Brooklyn ! mais merci quand même les filles! et merci pour les noeuds Noir et or ! :biz1: Séance de "statique", par Béa et Gadgette Flo et Brookyln, plus appliqués Flo tente la "présentation" de Biki et Béa estime qu'elle n'a pas le dos droit meuh nooon c'est le vent !!! Et puis on passe côté rivière ! Brooklyn l'intrépide ! Topaze, chien nu à poils ras sort de l'eau telle une nayade ! Ludi et Brook, une grande hsitoire est née Mission du jour pour Béa: faire nager Gad... voire la faire plonger de cet énorrrrme rocher !! Ira, ira pas ?? Gadgette trempe miais ne se décide pas Finalement Béa l'abandonne sur son rocher ! Topaze, suivie de Chloé ! Flo rayonne !! Merci les filles pour cette sympathique journée, bien que TRESSSS ventée !!! Oups, j'avais oublié des photos voici la suite Peggy family avec la Gadounette Topaze, mi chien- mi poisson La vilaine Biki qui est allée mettre ses pansements à l'eau et cette coquine avait trouvé une serviette à squatter ! Brook passe, dans le vent ! Bon allez, je file refaire les pansements de Biki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Elles sont géniales ces photos ,ma préférée, si je peux me permettre c'est la nayade.... Trop photogénique cette york!!!!! On dirait une pub Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ui c 'était super mais alors là suis complétement vannée bon moi j ai mes photos de ma rencontre pinschers de vendredi à poster , donc j' arrive tout de suite après avec les yorks!! oui brook je pense que c'est une forme de dominance ou d' extreme affection il me léchait sans arret et avec frenésie et une inatention de ma part( car il a tenté plusieurs fois) et me suis fait avoir.. me suis lavée dans l' eau donc c'est pas grave lol encore merci pour cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je vois que tout le monde c'est bien amusés et quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci pour ces photos les filles !! vous êtes toutes trés jolies en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 J'avais oublié des photos, je les ai rajoutées à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 quelle belle journée je vois et j'avoue avoir bien en voyant la belle nayade sortir des eaux ces moments là sont précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Suuperbes photos !!! Merci de nous les faire partager. J'espère bien quand même un jour me joindre à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 bien belles photos ,super ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 août 2008 oh là, ça a du etre une super journée merci de nous faire profiter de ces photos, comme j'aurais aimé etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 superbes vos photos...BEA avec GAD en statique ... tu as encore beaucoup de travail BEA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 août 2008 Super, les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour ses photos qui sont trés jolies!. C'est tellement sympa de pouvoir vous voir à défaut d'être avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Sa a du être une super journée, j'espère pouvoir venir avec vous prochainement! D'ailleurs à partir de quel age vous avez amené vos yorks dans des rivières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 A l'été une fois qu'elle aura ses vaccins, anti-puces, tiques et scalibor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il n'y a pas d'âge, ni d'obligation de se baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 toutes ces photos sont géniales et alors... Béa ! trop fort la séance de statique avec Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vous noterez le p'tit doigt en l'air pour tirer sur les moustaches de la pauvre Gad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 rho ouiiiiii le p'tit doigts, j'avais pas vu et Biki, qui ne crache pas le jouet.... et ensuite toutes celles dans l'eau, non franchement, elles sont trop bien vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 août 2008 monika a écrit: BEA avec GAD en statique ... tu as encore beaucoup de travail BEA.. Ah bon? Merci Isa pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 allez 2, 3 comme ca , zabou vous mettra le reste..jmonte que la video et dodo! béa dans la fameuse quechua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 video! Yorkfolies du sudenvoyé par ludi854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oh ! Super ! Béa aura une vidéo de Gad qui nage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 août 2008 florence a écrit:Oh ! Super ! Béa aura une vidéo de Gad qui nage !!! Oui, cest super! Merci Ludi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Comme je regrette de ne pas avoir pu vous rejoindre ! Ce coin a l'air vraiment sympa et j'aurais pu passer un chouette moment avec vous Peggy a les cheveux courts ? Gad nage drôlement vite, on sent qu'elle a très envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Peggy a (à la base) la même coiffure que moi : un carré plongeant avec frange. Mais je me suis coiffée à la york car je laisse pousser ma frange et n'avais pas envie de l'avoir dans les yeux toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Si tu m'avais vue, toute la semaine j'ai tenu bon, je n'ai pas fait ma frange (bien que techniquement cela ait été possible) donc un lambeau de paréo bleu enroulée autour de la tête et pour ne pas avoir les cheveux dans le vent deux tresses (merci les élastiques pour york !). Celà m'a valu le surnom de Pochahontas pendant le stage (surtout que je félicite Bou avec de petits cris stridents ''houhouhou''... manquait plus que les tambours et les plumes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 j'imagine la scène !! tu nous racontera ce stage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 mdr karin! et y a pas une photo qu' on te dise si le surnom était justifié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 une tornade passe apres flo et les statiques , flo et les allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci de nous faire partager ce sympatique moment.superbe toute ses photos et video, l'endroit a l'air bien agreable.:biz1: tout le monde a l'air d'avoir passée une agreable journé, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Que de belles photos et de chiens heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 en discutant avec karin jviens de comprendre qu' en fait j ' ai fait l allumeuse avec boo la veille aux pinschfolies j avais porté ciska et djoune entre autres , deux ptites gonzesses en chaleur pardon boo mais bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 août 2008 ludi_854 a écrit:en discutant avec karin jviens de comprendre qu' en fait j ' ai fait l allumeuse avec boo la veille aux pinschfolies j avais porté ciska et djoune entre autres , deux ptites gonzesses en chaleur pardon boo mais bon quand même ah bah, voilà l'explication !!! Boo était amoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Très belle photos merci !!!!!! et les filles il est a qui ce beau mec ??????? Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 frenchfancies a écrit:Très belle photos merci !!!!!! et les filles il est a qui ce beau mec ??????? Septi ^*^ tu parles de brooklyn..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est à une très belle femme ! Peggy !!!!! Y'a quelqu'un qui veut te piquer ton homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 août 2008 marie26000 a écrit:frenchfancies a écrit:Très belle photos merci !!!!!! et les filles il est a qui ce beau mec ??????? Septi ^*^ tu parles de brooklyn..?? Je pensais qu'il était question de Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 florence a écrit:Il est à une très belle femme ! Peggy !!!!! Y'a quelqu'un qui veut te piquer ton homme ! mort de rire !!! moi je pique rien à personne !!! lol j'ai ce qu'il faut mais pas à la maison !! mdr...; juste très curieux quand je vois ce que je vois !!! Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ludi et Isa de chez Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 août 2008 Karin! Tu nous as manqué aussi! Jaurais vraiment aimer te voir! Et Bou ( et sans doute ta soeur! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Que de belles photos...Si j'ai bien tout suivi, vous avez passé une journée en OR qui vous a couté pas mal d'ARGENT et telle que je vous connais, vous avez rammassé le BRONZE coulé par vos "monstres"...Ah!!! les JO quand tu nous tiens.... Une question : Peggy n'a pas emmené Bambou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 août 2008 Alors en ce qui concerne le coût de la journée, je n'avais même pas de quoi acheter une baguette de pain, c'est Béa qui m'a dépannée !!! Quant à Peggy, elle n'avait pas Bambou, non, ni Guyzmo d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Bambou était avec moi dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Ni pain, ni couverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 superbe belles photos et la vidéo est extra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci pour ces chouettes photos qui donnent envie ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super ces photos vous avez l'air d'avoir passé un bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui je vonfirme que Bambou était bien à la maison avec moi Peggy n'a pas réussi à venir me l'enlever Cette rencontre a été super sympa ! C'est génial de pouvoir se baigner tous ensemble avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites