Invité Posté(e) le 11 août 2008 Oupssss!! je pensais à Guyzmo mais Flo qui n'en rate pas une a rectifié l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas de souci Il se ressemble tellement ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Vous avez du passez un très bon moment !!! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je regrette vraiment de ne pas avoir passé ces moments avec vous, vous avez l'air de vous être régalés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Sympa votre rencontre. Roger et Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 sympa vous vous etes eclate et les loulous aussi qu el beau coin merci pour nous en faire profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 merci de nous faire partager ces moments de rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Super sympas la rencontre, et merci pour les photos et video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 effectivement c'était bien sympa! merci à Béa et brigitte pour les jouets et le petit noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Haworthia a écrit:Etaient présents: Flo et ses enfants, Birdie, Peggy & co, Ludi et moi ! Nous arrivons après 2 heures de route moitié nationale moitié autoroute pour éviter les bouchons... et nos 2 sudistes (Flo & Bea) nous annoncent qu'elles seront '"un peu" en retard Nous prenons donc possession des lieux, et 1 heure plus tard, voilà nos amis les Ch'tis! suivis de peut par Flo, Béa, et le GPS endiablé ! alors si j'ai bien compris c'était des chti's qui sont descendu voir des sudistes ? en tout cas trés belle rencontre et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites