Invité Posté(e) le 9 août 2008 Voila j'ai acheté un shampoing sur faun'home mais je ne l'aime pas trop, surtout l'odeur. J'aurais donc voulu que vous me conseilliez d'autres marques qui ont des senteurs beaucoup plus agréables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Moi je l'ai toujours pris en animalerie alors je sens sur place !Je prends souvent du Khara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Oui c'est pas bête ^^ Faudra que j'aille faire un tour sur Lyon ou Valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Shampoing chiot pour commencer si possible... et ne pas les laver trop souvent non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est vrai que la marque Khara sent très bon et est efficace. J'aime bien aussi Ladybel et Anjubeauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'adore le O'my Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 avant je prenais khara!!!!!!!!!!! shampoing noir et apres shampoing tt a fait par hazard une toiletteuse m a fait essayer chez moi les produits qu elle utilise en salon et en octobre elle me fera essayer le MAGIC LISS pr donner de la brillance j ai été +++ que conquise et question parfum tu ne seras pas déçue tu peux les trouver chez vdv (un peu cher mais rien a voir ac khara) en fait cher a l achat mais il en faut si peu !!!!!!!!! qu en fait ce ne doit pas faire si cher que ça (ac une noisette je lave shayane )par contre je regrette qu il n existe pas en shampoing noir voici les références marque crown royale biovite shampoing et bodifier texturisant qui dinamise le poil le shampoing(pr le 1er shampoing j utilise un shampoing ordinaire puis un ac biovite (une noisette suffit) puis tu rinces bien et tu l essuies puis bodifier( il faut le diluer 7 fois et je le mets ds un vapo)ça en fait c est une creme de rinçage tres liquide que tu vaporises sur tout le chien et qui sent tres bon.le + de ce produit c est que tu ne le rinces pas.et tu fais ton brush( je trouve que ça donne de la matiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui enfin n'oublions pas qu'il s'agit d'un chiot, donc shampooing chiot pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Le parfum, l'efficacité tout ça je suis ok que c'est important mais de grâce, vérifiez aussi qu'il n'y ait pas d'huile de vison dedans, ou un autre composant animal ! Si ce n'est pas testé sur les animaux alors là je fonceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 je conseille le shampoing Cachemire Shampooing Nourrissant a base de l'huile de vison de chez anju c'est un shampoing que j'utilise uniquement sur les york et c'est top surtout conseiller pour les york qui vont en expo http://www.anju-beaute.com/fr/produits/shampooings-conditionneurs/cachemire.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Pitié !!!!!! Pas d'huile de vison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sylmo a écrit:Pitié !!!!!! Pas d'huile de vison !!!!!! + 1 ! (avant je ne faisais pas attention....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 + 1 En plus je n'aime pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 pourquoi vous etes contre ce shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bolchoi a écrit:je conseille le shampoing Cachemire Shampooing Nourrissant a base de l'huile de vison de chez anju c'est un shampoing que j'utilise uniquement sur les york et c'est top surtout conseiller pour les york qui vont en expo http://www.anju-beaute.com/fr/produits/shampooings-conditionneurs/cachemire.php je viens de le commander ! merci pour le liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bolchoi a écrit:pourquoi vous etes contre ce shampoing Juste contre l'emploi d'huile de vison... pour le vison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Birdie a écrit:bolchoi a écrit:pourquoi vous etes contre ce shampoing Juste contre l'emploi d'huile de vison... pour le vison ha! ben j'ai pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Birdie a écrit:J'adore le O'my Dog tu le trouve sur le net? béa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 anne a écrit:Birdie a écrit:J'adore le O'my Dog tu le trouve sur le net? béa? Je l'achète en animalerie, ou sinon il y en a chez mon véto. Sinon si tu tapes Oh my dog sur un moteur de recherches, tu le trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Faut imaginer que le vison, il préfererait garder son huile pour lui... Faut le tuer pour la prendre, et dans quelles conditions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 pour remplacer le vison il y a l'avocat qui est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors? Pas de pitié pour les avocats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 cathy50 a écrit:Alors? Pas de pitié pour les avocats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi j'achète en animalerie aussi alors je sens sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 L'avocat et le Jojoba sont parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 au salon j' utilise le shampoing vison qui est exclent pour le poil du york et j'utilise aussi le shampoing voluminateur au germe de blé mais ce shampoing n'est pas adapter au poil du york qui est fin et la texture se raproche de nos cheveux et j'ai essayer mais le resultat n'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Comme tu as pu le lire, on boycotte les produits à base de vison.... Mais .... Pas de pitié pour le germe de blé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi j'utilise un shamppoing au jojoba il est parfait pour le poil pourtant pas facile de mon yorkmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est vrai que le jojoba est très efficace sur les yorks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites