Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

Roxy pas en forme (coussinets) va mieux

Messages recommandés

Roxy va mieux


non sans mal, j ai enfin trouvé pourquoi et comment le soigné avec efficacité.

Il se blesse au sang les coussinets lorsque je suis avec ma soeur en ballade, jamais seul.

Roxy tire, abboie va ou il veux, bouffe les pattes avant de mickey enfin bref c est roxy qui me ballade et non le contraire, et son (kangourou) il pousse sur les pattes arriere pour allée plus vite et plus loin, a la basse c etait de temps en temps mais a la fin c etait sur toute la ballade.


Donc j ai mis un collier a roxy, je prends une pub roulé avec moi et ont part en ballade.

des que roxy tire je tire un coup sec sur la laisse et je dis non avec en même temps une petite tape sur les fesses de roxy, ensuite je lui dit calme. j ai eu besoin de faire ça 3 ou 4 fois et roxy marche tranquillement a mes pied , en compagnie de Mickey sans tiré.

ses coussinets deviennent a nouveau bien, et j ai enfin un chien un peu mieux eduqué.

bon c est pas fini il y a encore du boulot, mais les ballades son beaucoup plus agréable.

Incroyable comme tout cela ne serais pas arrivé si j avais mieux eduqué roxy, du coup ont corrige tout en même temps sans le vouloir et les voisins ne savent plus lorsqu on promène les chiens. Mickey qui suis roxy dans son elan et bien lui il y a rien a foire il calme de voir roxy calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...