Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

au tour d'ugo

Messages recommandés

pffffffffffff, c'est reparti, Ugo a vomi ce matin dans le lit et vu que je dormais profondément je ne l'ai pas entendu de suite, ce qui fait qu'il y en avait partout, bon c'est pas grave.
En fait hier soir, on s'est aperçu qu'il boitait encore de sa patte avant. Du coup recoupage aprofondit des poils entre les coussinets, vérification des ongles, tout est ok.
Alors je suppose que c'est encore son épaule, je lui ai donné 1cp et 1/2 de
tolfédine 6 mg hier soir, et il a bien mangé.
Alors comme j'ai pas surveillé, est ce qu'il a mangé les croquettes de Charlis? si c'est le cas, c'est pour ça qu'il a vomit.
Ou alors, vu qu'on était 20 à la maison, quelqu'un lui a donné un truc a manger
Je vais voir dans la matinée.
En tout cas il boitille toujours, bon en principe il faut quand meme attendre quelques jours de médicaments pour que ça commence à calmer la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Ugo !
Tiens nous au courant !
j'espère qu'il va vite aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, si tu as eu du monde, c'est possible que quelqu'un lui ai donné quelque chose ou qu'il est mangé quelque chose tombé par terre.
J'espère que les comprimés vont vite faire effet pour sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugo a peut être usé de son charme auprès de quelqu'un qui n'a pas su résister Wink

Bon rétablissement à ton petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre Ugo... c'est embetant pour son épaule...
Pour les vomissements c'est sans doute qq'un qui luia refilé un truc sous la table, quand nous avons du monde à la maison les gens ne peuvent pas s'en empêcher et ce même si je demande expressement qu'on ne donne rien!

A moins que ce ne soit le médicament, si c'est un anti inflammatoire il arrive que ca donne des vomissements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Hugo pour sa papatte...

Vilain :smilegreen: petit Hugo pour son vomi dans ton lit!! comme le disent les filles plus haut , il a dû faire les yeux doux à tes invités et caché entre 20 paires de jambes, pas vu pas pris Razz .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit Hugo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu il a du avoir un 'petit dessous de table' j ai eu un soucis avec vanille j avais aussi eu des invitée
mais pour sa patte j ai pas vue le post ou je ne me rappelle plus
c est l epaule ??
et la comment va t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Ugo aujourd'hui ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous tout doux pour le petit hugo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui il n'a pas vomit, mais il boite toujours, je continue les anti inflamatoires.
En fait c'est surtout quand il est couché et qu'il se lève qu'il boite beaucoup, après c''est beaucoup moins, mais quand meme.
Du coup pas de promenade, pffffffffffff c'est toujours comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas marant d etre privé de promenade pour vous pendant les vac j espere qu il iras mieux avec le traitement pov ptit pere :hart:
mais ce ne serais pas de l arthrose ??desole mais tu na pas repondue et j ai pas vue ou tu en parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénélope, j'en sais ma foie rien, peut etre de l'artrose, mais il avait déja eu un problème à l'épaule, d'ou les anti inflamatoires que je lui donne
Je vais essayer de patienter jusqu'a lundi car mon véto n'ouvre que lundi.
Bon il n'a pas l'air d'avoir vraiment mal, car par moment il court quand meme.
Mais je ne veux pas forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah :OK: merci
cela ma fais penser a de l arthrose car c est plus a froid qu il a mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja de l'artrose Shocked il n'a que 5 ans, mais bon entre un début de catarate et l'artrose, mon pauvre petit père n'est pas gaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que ca va mieux, pas vraiment, mais ce n'est pas pire et puis une fois qu'il est chaud, il ne boite plus, mais on voit quand meme qu'il a une gène.
je le montrerais mardi au véto.

Pénélope tu as peut etre raison
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
dire que ca va mieux, pas vraiment, mais ce n'est pas pire et puis une fois qu'il est chaud, il ne boite plus, mais on voit quand meme qu'il a une gène.
je le montrerais mardi au véto.

Pénélope tu as peut etre raison
merci

tu nous diras
avec un traitement adapter si c est cela il iras vite mieux mais c est vrai qu il est bien jeune pour etre deja embeté avec ca ptit pere :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée chez le véto pour Victor et j'en ai profité pour prendre un RV pour Ugo
il lui a fait une radio, pas d'artrose, mais il a vu juste un tassement au niveau de l'articulation du coude.
il lui donne donc, 1/4 de cp de séraquin pendant 6 mois et 1/2 cp de rimadyl pendant 28 jours, tout ça pour lui fortifier ses articulations et on controlera ensuite. Rien de grave mais plutot gênant
Pour ses yeux, ça a l'air de se stabiliser :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf super pas d arthrose c est deja bien le traitement va l aider a aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins de caresses a ugo pour l aider a guerir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui
le plus chiant c'est de lui donner 2 cachets par jour, car il ne les prends pas facilement, meme dans du fromage il arrive à me le recracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...