Invité Posté(e) le 11 août 2008 Mes bb Boxer nés le 09 juillet et qu'il a fallut biberonner car maman n'a pas beaucoup de lait2 femelles fauves, 4 femelles bringées et 1 mâle bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont superbes! Il y en a qui se portent bien même, ils ont un bon bidou! La maman est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2008 je comprend que cela a due etre un sacrée boulot de nourir cette petite troupe mais le resultat est la ils sont superbes :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 août 2008 ILs sont superbes tes bébés boxer Et la maman aussi d'ailleurs On pourrait avoir une photo de la bouille des petits ? J'adore cette race Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh comme ils sont mignons !! tu m'étonnes que ça a du te donner du travail, et puis à cet âge, ils doivent être trés gourmands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont superbes tes boxers Valérie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2008 super, tous ces beaux petits bébés ohh oui des petites photos de leurs frimousses stp Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites