Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2008 je viens de rentrer de vacances et dans ma boite aux lettres, j'avais une enveloppe pour la miss Curly de la part de Brigitte et Béa : elle est bien embêtée avec son noeud sur la tête mais elle est craquante, non ?? et elle n'a pas réussi à le retirer pas faute d'essayer pourtant .. merci beaucoup les filles, ça m'a fait très plaisir, on est aux couleurs du fofo désormais Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 août 2008 à toi! Et à Curly qui est bien mignonne! C'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est adorable, la miss Curly, avec son petit noeud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Oh c'est mignon comme noeudMiss Curly est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2008 la jumelle a gadette est trop mignonne avec son ptit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 août 2008 peneloppe a écrit:la jumelle a gadette est trop mignonne avec son ptit noeud Il faut dire que c'était juste pour ne pas me répéter, mais sur la seconde photo, c'est encore incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2008 Birdie a écrit:peneloppe a écrit:la jumelle a gadette est trop mignonne avec son ptit noeud Il faut dire que c'était juste pour ne pas me répéter, mais sur la seconde photo, c'est encore incroyable! oui comme tu dis c est vraiment incroyable c est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai fait le test avec mes enfants : je leur ai dit que la photo de Gad que Béa m'a envoyé avec le petit noeud était une photo prise chez Béa par Béa avec un noeud de Gadgette, et bien ils ont cru tous les 2 que c'était bien Curly .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trôp fort de vrai jumelles ! Pire que Bambou et Chuna En tout cas elle est mimi comme tout Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci ma Céline , c'est pour bientot les vacances ??Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Trop mignonne ta petite CURLY...il faut que c'est poils poussent encore..et pas droit de COUPER.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle est mimi Curly avec son noeud !!! C'est vrai que la ressemblance est plus que frappante sur la deuxième photo !!!! Deux vrai jumelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Elle est trop belle Curlynette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 août 2008 poutrelle92 a écrit:merci ma Céline , c'est pour bientot les vacances ?? Muriel Oui j'arrête jeudi soir et on part lundi matin pour la Dordogne Bambou vient avec nous Et toi c'est déjà fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh la bouille, c'est affolant la ressemblance! même le regard je trouve! Elle est adorable avec son petit noeud , il est superbe en plus. Et je sais de quoi je parle, vous allez le savoir d'ici 5min sur un autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites