Invité Posté(e) le 11 août 2008 quels produits et marques utilisez vous pour nettoyer les yeux de vos amours? parce que je voudrais en acheter pour Cassie mais je sais pas quoi merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi, je lave tous les matins le coin des yeux avec de l'eau tiède et un mouchoir en papier ... mais ce n'est peut-être pas la meilleure façon Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 MOI avec OCRYL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ocryl pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 août 2008 avec des lingettes vitacraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Coton + pipette de Dacryo Serum (ne pas mettre dans les yeux biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 août 2008 poutrelle92 a écrit:moi, je lave tous les matins le coin des yeux avec de l'eau tiède et un mouchoir en papier ... mais ce n'est peut-être pas la meilleure façon Muriel idem pou les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Phytosoin http://www.phytosoin.com/scripts/Catalogue.php?CategorieRecherche=48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je fais comme Muriel et Odile,sauf que je prends un carré de gaze et de l'eau bouillie!Je trouve que la gaze ne peluche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour moi Ocryl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Je nettoie aussi mon Ti Bounty tous les jours mais comme je ne l'ai eu qu'à 1 an 1/2 et qu'il était sans soin, le poil est déjà oxydé sous les yeux. Y a-t-il un produit pour améliorer cela ou du moins éviter que cela n'empire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 patsy a écrit:Je nettoie aussi mon Ti Bounty tous les jours mais comme je ne l'ai eu qu'à 1 an 1/2 et qu'il était sans soin, le poil est déjà oxydé sous les yeux. Y a-t-il un produit pour améliorer cela ou du moins éviter que cela n'empire ? j'ai eu un soin en promotion en achetant du shampoing chez Héry Soin de yeux (élimine les traces disgracieuses) en gel, ça sent très bon et pour Curly qui aura 1 an dans quelques jours : ça a l'air de marcher Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vos yorkies ont-ils les yeux qui coulent pour que vous les nettoyaient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 des petits "kk" au coin des yeux le matin qui finissent par faire des trainées marronnâsses dans les poils sous les yeux Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 poutrelle92 a écrit:patsy a écrit:Je nettoie aussi mon Ti Bounty tous les jours mais comme je ne l'ai eu qu'à 1 an 1/2 et qu'il était sans soin, le poil est déjà oxydé sous les yeux. Y a-t-il un produit pour améliorer cela ou du moins éviter que cela n'empire ? j'ai eu un soin en promotion en achetant du shampoing chez Héry Soin de yeux (élimine les traces disgracieuses) en gel, ça sent très bon et pour Curly qui aura 1 an dans quelques jours : ça a l'air de marcher Muriel Pourrais tu me donner la référence exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui les traces qui sont marron foncé ont tendance à s'éclaicir légèrement et surtout ça sent très bon (je suis très sensible aux odeurs )Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 je ne fais pas souvent les yeux de shayane car ils n en n ont pas besoin et comme je la lave ttes les semaines!!!!!!!!!!! sinon de l eau boriquéeque je fais faire en pharmacie et que j utilise journellement pr mon autre fifille louna chat persan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Sérum physiologique pour bébé. Une dose sur un coton pour les coins des yeux. Il m'arrive de lui en mettre dans l'oeil : mais je ne sais pas si c'est bon dans mettre, j'oublie toujours de demander au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites