francine05 0 Posté(e) le 13 août 2008 resultats de Cahors Juge M Parson intermediaire male 1 er exc Cacs Benjy la malice de la vierge doree A Durmord Denis 1 er exc classe champion meilleur de race 3 eme au groupe Belmondo de la vierge doree a moi meme jeune male 1ER EXC Cherokee de la pam pommeraie a moi meme 2 eme exc Cerruty du puy doree a Mme Verbiguie 3 eme !!!!!!!Cachou a Melle Dasvesdo puppy tres prometteur Cassidy love de la vierge doree a Durmord ouverte femelles Bagdad de la magnitude d altair a Mme Verbiguie Big kiss de france d iela a Mme Verbiguie JE NE SAIS PAS L ORDRE MAIS CACS ET RCAS 3 eme Bonnie du soleil et de la lune a Mme Rutkowski Jeune Femelle 1 ER Calinka love de la vierge doree a moi meme 2 eme !!!!!!!!cherry lou de l art du temps a Mme Johel puppy femelle tres prometteur Calamity jane de la pam pommeraie a moi meme sauf erreur ou omission pas de photos trop loin du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 FELICITATIONS .. FRANCINE et les garçons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 bravo pour tes champions et presque championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 août 2008 waouhhhh toutes mes félicitations Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 BRAVO FELLICITATIONS a toi francine et les garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 félicitation francine, denis et thierry et biensur a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Carton plein, bravo Francine et bisous aux toutous ils le méritent ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 14 août 2008 FELICIRATIONS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites