Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ce soir ! Il n'y a que Dawa qui s'en fichait éperdument et qui ne se faisait pas "attaquer" par les trois pestes. Yalee VS Takumi Quinoä VS Yalee Quinoä VS Takumi Et hop, c'est reparti ! Bagarre à trois ! "Roh mais dis-leur d'arrêter, elles me font peur moi.." "Nan remarques, laisse-les, comme ça je t'ai pour moi toute seule !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est amusant de les voir comme çà mes gerbilles s'amusent comme çà aussi mais elles sont que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Elles s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Elles s'entrainent pour les JO de 2012 à Londres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 août 2008 elles ne risquent pas de se blesser ?? ce sont des jeux mais ça ne dégénère pas ??Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 poutrelle92 a écrit:elles ne risquent pas de se blesser ?? ce sont des jeux mais ça ne dégénère pas ?? Muriel ça peut être le cas parfois, mais pas elles rassures-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites