Invité Posté(e) le 14 août 2008 Voici Darling Du Mazeroux De La Source Dorée 5 mois. Petite femelle disponible qui pèsera adulte entre 2kg et 2kg2. Elle a la même maman que Carlson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Quelle est mignonne Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 14 août 2008 super dos cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 waouhhh super belle.. Elle sera vraiement petite adulte..2 kgs à 2kgs 200.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Comme son frère Carlson, la maman est pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Coucou Monika, oui je crois qu'elle ne sera pas bien grosse, le jour de ses 5 mois (le 11 aoùt) elle pesait 1kg8, si j'étais sûre qu'elle dépasse les 2kg5 je la garderai. Je garde sa soeur Danke qui pèse 200gr de plus ce n'est pas lourd mais je veux absolument garder sur la mère de Carlson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 DOMMAGE VIRGINIE : qu'elle ne sera pas grosse...AHHHHHH tu garderais les deux fifilles ; si elles faisaient 2kgs500..2 kgs 600.. comme même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 août 2008 qu'elle est jolie, moi j'adore !! (à 5 mois Curly faisait 1.480 kg )Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Muriel combien pèse Curly maintenant et quel âge a-t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 août 2008 Curly est une fille , elle a eu 10 mois le 05 aout, et elle pèse 1.600 kgMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 août 2008 poutrelle92 a écrit:Curly est une fille , elle a eu 10 mois le 05 aout, et elle pèse 1.600 kgMuriel MurielTu veux dire qu'en 5 mois Curly n'a grossit que de 150g?Elle aurait donc arrétée sa croissance trés jeune!Je dis cela car Chanou à 8mois continue de grossir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci Muriel et pardon à la demoiselle ! Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 août 2008 marie972 a écrit:poutrelle92 a écrit:Curly est une fille , elle a eu 10 mois le 05 aout, et elle pèse 1.600 kgMuriel MurielTu veux dire qu'en 5 mois Curly n'a grossit que de 150g?Elle aurait donc arrétée sa croissance trés jeune!Je dis cela car Chanou à 8mois continue de grossir......... oui, tout à fait, elle pesait 1.550 kg à 6 mois, 1.620 kg à 7, et 1.600 kg à 8, 9 et 10 mois. elle mange très peu, a sa nourriture à disposition et a à peine grandi depuis ses 6 mois, juste un peu allongée peut-être Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 août 2008 Virginie a écrit:Merci Muriel et pardon à la demoiselle !Virginie. aucun souci Virginie elle ne t'en veut absolument pas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 août 2008 Virginie, j'ai oublié te te dire que Darling est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 MUMU ne despère-pas pour CURLY ; regarde CHOUPY 1 kgs 800 à 6 mois jusqu'a 12mois et la à 13 mois 2 kgs 200 ; mais bon je croise les doigts...Il faut dire que j'ai changé souvent de croquettes et j'ai rusé avec elle et la j'ai trouvé des croquettes qu'elle mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh moi je trouve super d'avoir une petite crevette de - de 2k. Si elle est en bonne santé, c'est l'essentiel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 août 2008 monika a écrit:MUMU ne despère-pas pour CURLY ; regarde CHOUPY 1 kgs 800 à 6 mois jusqu'a 12mois et la à 13 mois 2 kgs 200 ; mais bon je croise les doigts...Il faut dire que j'ai changé souvent de croquettes et j'ai rusé avec elle et la j'ai trouvé des croquettes qu'elle mange... je ne veux pas spécialement qu'elle grossise ... d'ailleurs cela m'arrange en fait qu'elle soit légère (comme l'a dit Marie d'ailleurs !) j'aime mieux ça, surtout lorqu'on fait les magasins et qu'elle est dans son sac kangourou Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Il me semble avoir lu que la petite DARLING n'avait pas trouvé la bonne maison...sa maman lui reprochée de vomir en voiture, c'est bien cela ? Est-elle toujours disponible ? Si oui, serait-il possible d'en savoir un peu plus sur elle ? Son âge, son caractère, ce qu'elle aime... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour, non Darling n'est pas malade en voiture ! Au contraire elle aime bien ça. Je vous ai envoyé un MP à son sujet. Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Darling est superbe vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour ma pupuce. Elle n'est toujours pas partie, dur dur en ce moment....... Le plus dur c'est qu'on s'attache et elle aussi.... Virginie. http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ta puce n'est pas partie VIRGINIE...Je croyais... CALINS A DARLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 août 2008 Darling est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Il n'y a pas de mots .......elle est :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 août 2008 en ce moment c'est tres dur, il me reste DJ tout juste 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 :biz1: Darling est trop belle !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 POURQUOI c'est trop dur ?? parce-que les personnes sont en vacances ...Je reprendrais bien une fifille ; mais je trouve pas ce que je veux... ...Alors j'attends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vais certainement amener Darling à Sorges sans la faire concourir, je veux voir comment elle se comporte en expo. et avoir l'avis du juge car elle très mignonne. Par contre j'ai engagé sa soeur Danke (puppy à tout juste 6 mois) et son demi frère Carlson (Jeune). Virginie http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Quelle pose, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Il ne faut pas que je revienne sur ce post !! Parce qu'elle me plait trooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites