Invité Posté(e) le 15 août 2008 django se fait operé demain,radio des poumons et operation bref une sacrée journée!! toujours ses problemes de respiration qui l ennuie pour bien respirer , pourvu que tout se passe bienjai un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je te souhaite bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 de quoi se fait il operé ton ptit pepere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 août 2008 oh la la !! on pensera bien à toi et à lui !! il va rester combien de temps à la clinique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 août 2008 on pense très très fort à vous :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 août 2008 De tout coeur avec toi Graz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 merci pour ces messages tres gentils , django a des problemes respiratoires,je l ai recuperé a la SPA en mars dernier,il errait depuis unbon bout de temps dans la rue ,il a pas du avoir une vie tres belle avant,des qu il a été trouvé il a faluu le raser pour savoir que c etait un york...no comment !! donc apres son probleme d oreille(voir mon blog y a des photos de son oreille avant et apres l operation)voila le soucis respiratoire , ilest vraiment gené pour respirer et pour dormir ca le gene vraiment et il eternue sans arret,je vous en dirai plus demain soir ...mon ti amour et moi vous disent a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2008 le pauvre petit père, je suis certaine que tout se passera bien. on pensera bien à vous deux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bon courage on pensera a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2008 Plein de bisous de bon courage pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 août 2008 On pense à vous ! (Au fait, pourquoi ce post est dans "comportement" et non dans "santé" ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2008 florence a écrit: (Au fait, pourquoi ce post est dans "comportement" et non dans "santé" ? ) Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 tout simplement que je me suis trompée de post...pas bien reveillée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 on est la ca va aller pour ton petit djando et on seras par la pensée avec vous deux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bon courage pour cette journee difficile qui commence pour toi et ton petit django!donnes vite des nouvelles des que tu en as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 août 2008 j attend aussi des nouvelles courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 oui je vous en donne des que je retournerai le chercher vers 18 h mais bon c est pour lui je me dis cela j ai toujours peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 août 2008 Courage je viendrait lire les nouvelles se soir, je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 courage pour petit pere on reviendra aux nouvelles ce soir bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bon courage a django et gros bisous a toi Graz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Cela ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ton poupou reviennes en forme. Je trouve formidable ce que tu fais pour lui, il est chanceux dans sa malchance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 août 2008 je pense bien à vous et j'attends les news d'après 18h Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 août 2008 l'heure approche ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bientôt des nouvelles.... tiens nous vite au courant, nous pensons à toi et Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui on pense a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 août 2008 ben alors ???Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 août 2008 c est drole qu on est pas de nouvelles j espère que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 août 2008 je vois qu'on a pas encore de nouvelle de Django? j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 août 2008 pouvue que tout aille bien et pas possibilitée de la joindre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 oui c'est bizarre qu'on n'ai pas de nouvelles... j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je découvre ce post. Je m'attendais à avoir des nouvelles en page3 mais rien... J'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 août 2008 peut-être qu'elle n'a pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 nous aussi on s'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Fleur a écrit:oui c'est bizarre qu'on n'ai pas de nouvelles... j'espère que tout va bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vous inquiétez pas!!! Dés quelle aura un moment, Graz viendra nous apporter de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 pas de nouvelle ? j'espere que tous va bien citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Et bien là je commence à trouver cela inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 toujours rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 J'éspere que tout va bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2008 je pensais trouvé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 août 2008 Là ça fait un peu long Graz nous aurait elle oublié?J'espère de tout coeur que l'opération de Django s'est bien passé. 13ans le pépère, quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 août 2008 on pense a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 août 2008 on aimerait quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 J'imagine que si les bouvelles sont mauvaises c'est pour certaines personnes difficles d'en parler. Mais au moins ici c'est l,endroit pour trouver du réconfort et de la compréhension. Mais en espérant toujours que les nouvelles sont bonnes pour Djamgo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 J'espère que tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 août 2008 je l'espére aussi ! tit pére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites