Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2008 On veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 août 2008 Hé ben l'est pas encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle doit profiter de son petit bouchon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Sa y est nous sommes rentrer Droopy va bien il a quiner dans la voiture , a vomis un peu arriver a la maison et la sa . Nous sommes super content . Pour l'instant y ne veut ni boire ni mangé. Pouvez vous me dire comment faire pour mettre des photos?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2008 super, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour mettre des photos, il y a une explication ici : /vos-photos-f4/comment-poster-une-des-photos-t11273.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 on attend le sphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 vivement les photos !!!!! j'ai hate de le voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Et voici mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 août 2008 oh le petit coeur !!! comme il est beau !! ça va ? ça se passe bien, l'arrivée dans la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est tout m ignon ton petit droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est trop mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 août 2008 quel beau petit père !!! que de souvenirs me reviennent Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il a l'air encore un peu perdu , il va vite trouver ses repères ......Il est à croquer et toi Droopy , tu dois être sur un petit nuage de bonheur Bienvenue à ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue à Droopy, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh la crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Oh qu'il est beau ton petit Droopy!!! Il ressemble à mon Drop (et quasi dans le nom aussi!! loool) Gros bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 oh le mignon droopy gros calins et bien venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Il est magnifique ton petit Droopy. Tu vas lui mettre un manteau...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 août 2008 adorable petit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 oh qu'il est chou !!!!Comment s'est passée la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 La premiere journée c'etait plutot reperage. La premiere nuit j'ai voult le mettre seul dans la cuisine car dans ma chambre y a du parquet et j'avait peur pour les pipi, mais il a pas apprecier et a quiner pendant 15 min vu qu'il y a des voisins j'ai cédé je c pas si j'ai bien fait!! Et a pres sa a etait. Et cette nuit tout c bien passer il a dormis comme un bébé, il mange bien et boit aussi donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Je l'aime...........il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites