Invité Posté(e) le 15 août 2008 Voila depuis tout a l'heure Droopy se gratte alors je regarde et la je vois plein de bebettes couleur or qui court partout; Ces sa des puces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu es sure de la couleur ??? les puces ca courent mais elles ne sont pas or et les aoutat ca ne coure pas je pense mais c est orangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 les puces, c'est noir et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Les puces sont de couleur noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Voici ce que tu trouveras sur le forum concernant les Aoutats.../sante-f7/les-aoutats-t11422.htm/sante-f7/attention-les-aoutats-sont-arrives-t5270.htmPas cool de récupérer un toutou déjà infesté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 en effet je pense que c des aoutats je viens d'acheter frontline combo vous pensez que c bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 août 2008 huuumm !! je ne sais pas si le frontline combo traite les aoutâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 droopy38 a écrit:en effet je pense que c des aoutats je viens d'acheter frontline combo vous pensez que c bon??Moi à ta place j'irai chez le véto! attention aux produits qu'on met sur un chiot !De plus il lui fera un check-up... car si on te l'a vendu comme ça sans te le dire... ça n'est déjà pas bien sympa alors mieux vaut vérifier tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 moi jvois pas de photos si il a deux mois , tu pourras utiliser le frontline en spray uniquement pour l' instant mais visite véto pour un bilan conseillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2008 nina qui a des aoùtâts je ne les vois pas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bon bein alors je c pas ce que s'est. sa court sa saute et c orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2008 je pense comme Isa, tu devrais le montrer au véto. De plus c'est bien de faire une petite visite de controle à l'arrivée d'un chiot. Attention à ne pas lui mettre n'importe quoi, c'est encore un bébé Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 car si sa court et saute cela ressemble a des puces sauf la couleur ou alors c est orange foncé ?? elle se gratte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 août 2008 les aoutats c'est orange fluo mais ça court pas c'est en grappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Sa court partout s'est orange foncé et quand j'en ai enlevé un elle saute de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 août 2008 ce doit être des PUCES qui ont pris le soleil !!!non, sans rire, je crois vraiment que ce sont des puces Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2008 Si tu as du frontline tu devrais lui en mettre un peu mon véto en at mis sur poupouce mon chat qui n'avait que 6 semaines et il n'y a pas eu de problème maintenant demain tu devrais le présenter à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Frontline:FRONTLINE est-il utilisable chez les chiots, les femelles gestantes ? OUI : FRONTLINE Spray est tellement sûr qu'on peut l'utiliser sur les chiots dès le deuxième jour suivant leur naissance et sur les femelles gestantes. Pour en savoir plus sur la santé du chiot, cliquer ici.>>> il est ici question du SPRAY !Frontline Spot-On:Les chiots peuvent être traités avec le Frontline dès l'âge de 10 semaines. Peut être utilisé chez les chiennes en gestation ou en lactation. >>> mais attention à la dose !Moi dans tous les cas, j'irai chez le véto, tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites