Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo de Téquila !

Messages recommandés

Invité
c'est excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"t'esquintes" pas à lui lancer des balles, elle préfère les sacs en plastique :MDR:
super ta vidéo :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta vidéo!!

J'ai fais connaissance avec une furette car je ne connaissais pas :OK: ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles ne sont pas dans la même pièce qu'elle...
Elle a peur, et donc, leur saute dessus, enfin, sur Kitty... Car avec Rosy, ca va...
Mais petit à petit, je pense qu'on va réussir...
Non elle n'est pas adulte, elle aura 4 mois demain.
Moi aussi je pensais qu'un furet était plus petit....
Mais l'éleveuse aime les très gros fufu, et là, j'ai eu de la chance car elle fait partie de plus petite :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la video de Téquila :mortderire::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial tequilla vite que kitty joue avec elle ça va donner dans ta chaumiere calins aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a tenté de nouveau hier !
Au départ, ca allait, kitty était calme, donc, téquila aussi ! Soit elle se cachait, soit elle y allait tout doucement, mais elle ne feulait pas !
Et ensuite, quand elle a commencé à joué dans la maison, Kityt s'est énnervée et à commencé à la suivre partout, Téquila à eu peur, et donc feulait et lui sautait dessus !!! Kitty voulait joué, mais avait un peu peur quand même !
J'ai du garder Kitty sur mes genoux, pour la calmé un peu ! téquila avait trop peur et passait son temps à feulé !
J'espère qu'on y arrivera un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas un furet pour rien Laughing :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends qu'elle soit folle dingue.........c'est formidable les jouets que tu lui a fabriqué....mais les jouets les plus intéressants restent les plus simple....le sac!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement, ce qu'elle préfère, ce sont les sacs rempli de bouchon !!!!
Mais aussi... Elle adore piquer les pouics pouics des filles ! Elle les caches derrière le canapé ou sous le meuble info ! génial pour aller les récupérer !
Parfois, elle s'attaque à des jouets ENORME qui font deux fois son poids !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR::MDR: je ne pensé pas qu un furet jouer autant, elle a l air intelligente comme tout.

elle adore le sac en plastique :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
Les filles ne sont pas dans la même pièce qu'elle...
Elle a peur, et donc, leur saute dessus, enfin, sur Kitty... Car avec Rosy, ca va...
Mais petit à petit, je pense qu'on va réussir...
Non elle n'est pas adulte, elle aura 4 mois demain.
Moi aussi je pensais qu'un furet était plus petit....
Mais l'éleveuse aime les très gros fufu, et là, j'ai eu de la chance car elle fait partie de plus petite :smilegreen:


ben ça alors 4 mois ??? elle est censée peser combien adulte ?? elle va gandir encore donc !!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les femelles font en moyenne 700 grammes a l'âge adulte pour 1kg500 pour les mâles voir les miens montent a 1kg800 l'hiver, les américains vont jusqu'a 2kg100 pour certains.

Après y a des exceptions qui confirment la règle, ma feu Leeloo était une micro furette de 280 grammes. Wink

Mais j'avoue que j'aime les bons gros fufus aussi, comme ça je les tripatouilles mieux que du bout de mes petits doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brok a écrit:
Les femelles font en moyenne 700 grammes a l'âge adulte pour 1kg500 pour les mâles voir les miens montent a 1kg800 l'hiver, les américains vont jusqu'a 2kg100 pour certains.

Après y a des exceptions qui confirment la règle, ma feu Leeloo était une micro furette de 280 grammes. Wink

Mais j'avoue que j'aime les bons gros fufus aussi, comme ça je les tripatouilles mieux que du bout de mes petits doigts.


merci pour ces éclaicissements Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha trop drole :mortderire: et bien du recyclage utile et drole

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...