Invité Posté(e) le 15 août 2008 Voilà une petite vidéo de Téquila ! comme vous pouvez le voir, elle est FOLLE !!!! Téquila le 15 Aout 2008envoyé par les2copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 août 2008 avec le sac en plastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais tes filles ont du se planquée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai trouvé quand elle se met dans le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 août 2008 "t'esquintes" pas à lui lancer des balles, elle préfère les sacs en plastique super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est géniale ta vidéo je pensais qu'elle serait plus petite, elle est adulte, là ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sympa ta vidéo!!J'ai fais connaissance avec une furette car je ne connaissais pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Les filles ne sont pas dans la même pièce qu'elle...Elle a peur, et donc, leur saute dessus, enfin, sur Kitty... Car avec Rosy, ca va...Mais petit à petit, je pense qu'on va réussir... Non elle n'est pas adulte, elle aura 4 mois demain.Moi aussi je pensais qu'un furet était plus petit....Mais l'éleveuse aime les très gros fufu, et là, j'ai eu de la chance car elle fait partie de plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Super la video de Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 genial tequilla vite que kitty joue avec elle ça va donner dans ta chaumiere calins aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 On a tenté de nouveau hier ! Au départ, ca allait, kitty était calme, donc, téquila aussi ! Soit elle se cachait, soit elle y allait tout doucement, mais elle ne feulait pas ! Et ensuite, quand elle a commencé à joué dans la maison, Kityt s'est énnervée et à commencé à la suivre partout, Téquila à eu peur, et donc feulait et lui sautait dessus !!! Kitty voulait joué, mais avait un peu peur quand même ! J'ai du garder Kitty sur mes genoux, pour la calmé un peu ! téquila avait trop peur et passait son temps à feulé ! J'espère qu'on y arrivera un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 c'est pas un furet pour rien :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Je comprends qu'elle soit folle dingue.........c'est formidable les jouets que tu lui a fabriqué....mais les jouets les plus intéressants restent les plus simple....le sac!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 exactement, ce qu'elle préfère, ce sont les sacs rempli de bouchon !!!! Mais aussi... Elle adore piquer les pouics pouics des filles ! Elle les caches derrière le canapé ou sous le meuble info ! génial pour aller les récupérer ! Parfois, elle s'attaque à des jouets ENORME qui font deux fois son poids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 août 2008 je ne pensé pas qu un furet jouer autant, elle a l air intelligente comme tout. elle adore le sac en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 août 2008 *Marina* a écrit:Les filles ne sont pas dans la même pièce qu'elle...Elle a peur, et donc, leur saute dessus, enfin, sur Kitty... Car avec Rosy, ca va...Mais petit à petit, je pense qu'on va réussir...Non elle n'est pas adulte, elle aura 4 mois demain.Moi aussi je pensais qu'un furet était plus petit....Mais l'éleveuse aime les très gros fufu, et là, j'ai eu de la chance car elle fait partie de plus petite ben ça alors 4 mois ??? elle est censée peser combien adulte ?? elle va gandir encore donc !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Les femelles font en moyenne 700 grammes a l'âge adulte pour 1kg500 pour les mâles voir les miens montent a 1kg800 l'hiver, les américains vont jusqu'a 2kg100 pour certains. Après y a des exceptions qui confirment la règle, ma feu Leeloo était une micro furette de 280 grammes. Mais j'avoue que j'aime les bons gros fufus aussi, comme ça je les tripatouilles mieux que du bout de mes petits doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 août 2008 Brok a écrit:Les femelles font en moyenne 700 grammes a l'âge adulte pour 1kg500 pour les mâles voir les miens montent a 1kg800 l'hiver, les américains vont jusqu'a 2kg100 pour certains.Après y a des exceptions qui confirment la règle, ma feu Leeloo était une micro furette de 280 grammes. Mais j'avoue que j'aime les bons gros fufus aussi, comme ça je les tripatouilles mieux que du bout de mes petits doigts. merci pour ces éclaicissements Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 hahaha trop drole et bien du recyclage utile et drole citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites