Invité Posté(e) le 16 août 2008 Je suis tout excité. Je commence des cours de Rally-O (parcours d'obéissance avec affiches) avec N'Stein le 25 août. J'ai toujours voulu faire une activité sportive avec lui mais ses rotules fragiles m'empêche de faire de l'agilité. Il est très difficile ici au Québec de trouver des cours de Rally-O, après 2 ans de recherche j'ai fini par réusisir à avoir une place. Je suis tellement contente, cela représente pour moi la possibilité d'avoir une complicité autre que de juste avoir un gentil chien. de promenade et de salon. Nous allons nous amuser comme on dit au Québec........"en masse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Je ne connais pas du tout !Tu nous racontera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 août 2008 je suis sure que cela dois etre tres interressant et que vous allez bien vous eclatée avec s tein je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'étais certaine que vous connaissiez ce sport canin en France. Je vais vous tenir informer de notre progression. C'est vraiment dommage que ce soit si peu connu. C'est accessible à toutes les races, ce n'est pas hyper sévère comme réglements. Je vous mets le lien de l'Association canadienne de rally obéissance. http://www.canadianrallyo.ca/fr_index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'irai lire ça dans la soirée! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très bonne nouvelle ! Amusez-vous bien tous les 2 dans la pratique de cette discipline inconnue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ça hier nous avons eu notre 2e cours. Le premier a été un peu catastrophique. N'Stein a senti chaque brin du tapis de la salle de cours. J'avais très difficillement son attention. Un vrai terrier, alors on oublie le parcours. Durant la semaine j'ai pratiqué beaucoup son attention et hier nous avons réussi à faire 2 fois le parcours. J'avais son attention et il répondait bien aux directives des affiches. Il nous reste juste à ajouter la partie "plaisir" lorsque nous faisons le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c est super, j ai un oncle qui en pratique avec son chien, il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo n stein tu es bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 peux- tu nous envoyer une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ...........ou au moins qqls photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 marie972 a écrit:...........ou au moins qqls photos J'essai d'en faire au prochain cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites