Invité Posté(e) le 17 août 2008 MONIKA vient de me dire quelle à plus de connection sur net jusqu'a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ok, bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ok ça va lui paraitre long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Oh la pauvre, ca va lui paraitre bien long ! Bon courage à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2008 sans internet ben courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Allez, on pense tous à toi et tu auras pleins de trucs à nous raconter. Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 COUCOU..;MERCI CHARLY d'avoir mis le message...J'ai de la connection; j'en profite ; mais pour combien temps ?? mais pas de téléphone... J'entends vendredi matin...Il y a un gros problème sur ma ligne..OUI ...ça me paraît long sans internet surtout le soir ; la journée ça va ; je suis occupée avec ma cloture:lol1: et demain si le temps le permets je teintes...il y a de la longueur..Je ne pourrais pas répondre à tout le monde ; je m'excuse auprés de toutes les personnes.; :biz1: Mais je pense à vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites