pascale21 0 Posté(e) le 18 août 2008 est-ce que quelqu'un en utilise, si oui c'est bien ? qu'elle marque Moi j'avais acheté plaque off et bof, je trouve moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi aussi j'avais acheté ce produit qui n'a rien donné maintenant trouver le produit miracle il n'y en a pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 J'en avais pris à Leclerc rayon animaux, ça sentait un peu la menthe... mais je n'en ai jamais trop mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai testé le Plaque Off en poudre à mettre sur les croquettes, je ne suis franchement pas convaincue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 août 2008 florence a écrit:J'ai testé le Plaque Off en poudre à mettre sur les croquettes, je ne suis franchement pas convaincue. moi aussi florence, je trouve que c'est de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2008 pascale a écrit:florence a écrit:J'ai testé le Plaque Off en poudre à mettre sur les croquettes, je ne suis franchement pas convaincue. moi aussi florence, je trouve que c'est de l'arnaque mon veto m avais dit que cela ne ferais rien les yors sont vraiment des races a etre embeter avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 août 2008 vous voulez un spray buccal contre quoi ??? mauvaise haleine ou tartre ????? parait que les produits dorwest auraient des granules pour ça ??? mais qui connait ces produits ... ça me tente ... mais ??? pour le tarte là je viens d'acheter du dentifrice .... heuuu Noisette n'a pas beaucoup de tarte elle a + de 6 ans .. donc commencer le brossage des dents à cet âge ... pas évident .... pour l'instant j'arrive juste à brosser devant et les crocs ..... lol petit à petit ça ira peut être mieux .... je lui donne le soir juste avant le dodo (c'est le nonos sur lelit) un demi baton oral care de chez royal canin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 L'éleveuse de Vanille donnait des os à moelle cuits au préalable. Sinon, pince à épiler, attraper le chien, le coucher, retrousser les babines et gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 août 2008 cécile cela doit être une méthode facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bof, je crois Vanille va finir par s'y faire. En tout cas, c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 août 2008 FAIS GAFFE DE NE PAS ABIMER L'EMAIL ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites