Invité Posté(e) le 18 août 2008 Hochberg Ilene Tricots Pour Chiens - 36 Projets De Tricots Pouvant Chacun Être Réalisé En Un Weekend http://www.priceminister.com/offer/buy/52389415/Tricots-Pour-Chiens-36-Projets-De-Tricots-Pouvant-Chacun-Etre-Realise-En-Un-Weekend-Livre.html à 6 euros sur price minister.... 36 projets de tricots, faciles à réaliser, afin d'habiller votre chien avec goût et style. Avec tricots pour chien,s habillez votre chien de la tête aux pattes dans un tricot fin fait e vos propres mains. Vous trouverez dans ce livre : un éventail de modèles de manteaux et de gilets pour diverses tailles de chiens ; des patrons simples, faciles à réaliser, et ce, seulement en une fin de semaine ; des techniques de tricot et des conseils pratiques pour adapter chaque modèle à la taille spécifique de votre chien ; des modèles d'accessoires pour vous, afin d'être parfaitement agencé avec votre animal de compagnie ; des projets expliqués en détail avec des illustrations, étape par étape. Un succès assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 HA MERCI vanille commande faite!! esperons que jy comprenne qqchose!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2008 ah le tricot c'est vraiment pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Tu nous tiens au courant Fanny, on veut voir tes oeuvres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 mes oeuvres mdr!! tu as deja vu le gilet du pere noel est une ordure!!! mdr a mon avis ca risque detre dans ce style MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 jai recu le livre! ilest super! merci pour le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Pas de problème, maintenant, on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 août 2008 Cécile&Vanille a écrit:Pas de problème, maintenant, on attends Oui, on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Je vais tricoter un cache-queue pour Bandit. Je suis sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 août 2008 Roger a écrit:Je vais tricoter un cache-queue pour Bandit. Je suis sorti.Tu es loin, j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 oui promis des que jen fais un je vous montre enfin si c pas trop ridicule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites