Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma puce à neuf ans

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma puce à 9 ans,c'est une mémére réformée d'élévage,depuis son arrivée ,elle à un peu grossi,elle est trés gourmande !!!pique dans la ration des chats!!!!je dois lui donner quoi!!!! à son age!!!!

Elle était au royal canin ,avant !!!!mais elle n'aime plus!!!de plus il lui manque des dents!!!!que lui donner pour ne pas la faire trop grossir!!!!

merci

Invité

Surtout éviter de lui laisser manger des croquettes pour chat.
Comment se fait-il qu'elle "n'aime plus" ses croquettes ? essayez de lui mettre un peu de thon en boite dessus, ou juste le jus, ça pourrait lui redonner envie (ça a marché avec les miennes)

Sinon, je vous conseille de continuer les croquettes, s'il ne lui manque que "quelques" dents ça n'est pas bien grave! s'il lui en manque de trop, peut etre ramollir ses croquettes avec un peu d'eau ! :OK:

tu lui donne des croquettes RC pour york si c'est celle là on peut leur donner même quand le chien est plus vieux :OK:

Invité

[b] :biz1: Merci de vos réponses,oui c'est pour York les croquettes!!!!je lui mouille avec un peu d'eau cela marche un jour sur deux!!!!je vais essayer le thon en boite,j'en ai justement!!!. Razz

Normalement elle n'est pas difficile,dans le premier élevage où elle était le pauvre type de patron leur donnait des carcasses de poulet!!!!à la volée!!!mange qui peut!!!!

La premiére propriétaire l'a larguée ,car elle ne pouvait pas la faire confirmer,because pas poids standard!!!! :redtong:

Et le fameux pauvre type ,l'à donnée à l'éleveuse qui m'en à fait cadeau,car à sa derniére portée elle n'avait qu'un chiot il à dit (je ne garde pas de chiennes qui ne me font qu'un chiot ce n'est pas rentable,je te donne les deux la mére et la fille)

Et ben pour le faire :hart: à la portée d'aprés elle en à fait cinq ,bien fait
ensuite elle n'a plus fait de petits.Et elle à attérri chez moi,j'ai bien l'intention de lui faire couler des jours heureux,car à part ses reins (un peu et ses dents elle est en pleine forme.
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11283504

Ele est un peu ronde non!!!!

elle na peut etre pas faim elle a de la reserve tu sais elle est en effet grassouillette elle a quoi aux reins ?? je pense que le thon ne seras peut etre pas bon dans son cas

Invité

Je ne dis pas une demie boite de thon, hein !! quelques miettes ou juste un peu de jus pour l'odeur ! :OK:

maintenant si elle a un problème à ses reins demande à ton véto s'il ne faut pas lui donner un aliment plus spécifique pour ce problème :OK:

Invité
il existe des croquettes et des boites de la marque "diet" ou "hill's" pourchaque pathologie du chien, on les trouve en animalerie ou chez les vétos...
L'avantage des croquettes c'est qu'elles ne donnet pas de diarhées alors que les boites ca peut les rendre fragile des intestins...

Bonsoir Andréa,

C'est vrai qu'en mettant une petite goutte de sauce de votre repas ou autre.... elle remangera peut-être ses croquettes!!

C'est comme cela que je fais avec ma louloutte sinon elle boude les siennes.

A bientôt des nouvelles de votre petit chien.

Je viens de voir la photo. En effet, un peu grassouillette mais elle est vraiment mignonne.
Elle est insuffisante rénale? Si c’est le cas, ça change tout. Ce n’est pas à prendre à la légère. Il lui faut des croquettes spécifiques à cette maladie qui peut-être mortelle. De toute façon, elle perdra du poids avec ces croquettes là, il faut les doser et elles ne sont pas caloriques du tout.

Parles en avec ton véto surtout, il te conseillera à ce sujet. Wink

Invité
C'est vrai que dans son cas, il vaut mieux que ce soit ton véto qui fixe exactement son régime alimentaire.
En tout cas, bravo pour cette adoption et longue vie à cette puce à tes côtés.

Invité

Voir vétérinaire pour un régime et s'y tenir.

HILL'S doit avoir des croquettes pour les reins de mémoire mais obligatoirement passer par le véto qui en a souvent l'exclusivité de la vente.

Ce n'est que mon idée...

Roger et Bandit

• Créer...