monique13 0 Posté(e) le 19 août 2008 YORKSHIRE TERRIER le samedi 30 août 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. DUPAS Jean-Jacques 2 4 N.C OUVERTE Mâle M. DUPAS Jean-Jacques 3 4 N.C CHAMPION Mâle M. DUPAS Jean-Jacques 1 4 N.C JEUNE Mâle M. DUPAS Jean-Jacques 3 4 N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. DUPAS Jean-Jacques 1 4 N.C OUVERTE Femelle M. DUPAS Jean-Jacques 1 4 N.C JEUNE Femelle M. DUPAS Jean-Jacques 1 4 N.C PUPPY Femelle M. DUPAS Jean-Jacques 2 4 N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 je présente ma Desdémone en puppy femelle à cette expo!! Ma première expo York!! attention!! Si sa concurrente est quelqu'un du forum, merci de me prévenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 août 2008 je sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merci pour les stats puppy femelle ? je ne sais pas a samedi pour les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 28 août 2008 a samedi les garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 oui a samedi et en plus prevision meteo bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bonne expo. à tous ! Où est Loison sous Lens à côté de quelle grande ville ??? Je suis nulle en géo. Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pres de Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci, j'aurais pu m'en douter loison sous LENS Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 août 2008 sur c'est pas dans ton coin MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Non pas du tout !!!Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 thierry a écrit:oui a samediet en plus prevision meteo bonne BONNE CHANCE THIERRY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 août 2008 Juge: Mr Dupas Jean-Jacques [b]Classe Intermédiaire Mâles[/b] 1EXC Benji la Malice de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mr Durmord Denis) 2TB Chiroquois des Appalahuacs (prod./prop. Mme Friedmann Betty) [b]Classe Ouverte Mâles[/b] 1EXC [b]CAC [/b] Ador-Amour des Brault'Cadors (prod./prop. Mme Brault Henrianne) 2EXC [b]RCAC[/b] Azaro Love de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. Jocy voisy) 3EXC Beethoven de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mlle Lionne Agnès) [b]Classe Champion Mâles[/b] (CH) Belmondo de La Vierge Dorée (prod./prop. Mme Faudé Francine) [b]Meilleur de Race, Meilleur du 3ème groupe[/b] [b]Classe Jeune Mâles[/b] 1EXC Cherokee de La Pam'Pommeraie (prod. Mme Chauveau Simone, prop. Mme Faudé Francine) 2TB Cherkhan de La Villa du Sieur Paoli (prod./prop. Mme Chevreux Monique) 3TB Cassidy Love de La Vierge Dorée (prod. Mme Faudé Francine, prop. Mr Durmord Denis) [b]Classe Intermédiaire Femelles[/b] 1EXC [b]RCAC[/b] Celya du Clos des Bleuettes (prod. Mme Grelaud Bleuette, prop. Mme Ponthus Jeanne) [b]Classe Ouverte Femelles[/b] 1EXC [b]CAC[/b] Bohemian Rapsody du Pavé de Varennes (prod./prop. Mlle Lionne Agnès) [b]Classe Jeune Femelles[/b] 1EXC Calinka Love de La Vierge Dorée (prod./prop. Mme Faudé Francine) [b]Meilleur Jeune[/b] [b]Classe Puppy Femelles[/b] TP Dona Luisa de La Villa du Sieur Paoli (prod./prop. Mme Chevreux Monique) [b]Meilleur Puppy[/b] 3eme meilleur puppy du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 août 2008 dona cherkhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 FELICITATIONS A TOUT LE MONDE pour vos résultats.. BRAVO les garçons et FRANCINE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Trés jolie les photos MONIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 FELICITATIONS à tous bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les resultats et bravo a francine qui a fait troisieme du best in show du dimanche avec belmondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a tous pour vos felicitations un grand bravo a bebel thierry , je deteste le fromage maintenant !!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 agnes a écrit:merci a tous pour vos felicitations un grand bravo a bebel thierry , je deteste le fromage maintenant !!!!!!mdr ce n etait pas du maroil ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations a vous pour vos resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben non sinon c'est sur je l'aurais vu et senti avant de rentrer sur le ring !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites