Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

steffy trop de stresse

Messages recommandés

Invité
salut a toutes

je voudrais savoir s'y vous connaissez des produits homeopatiques contre le stress des chiens parce que steffy est vraiment trop stresser,elle aboie la nuit apres s'etre reveiller en sursaut,aboie contre des chiens qu'il n'y a pas des qu'ont sort,quand ont croise d'autre chien s'est l'enfer elle a l'epine dorsal dresser on dirait un chat furieu,mon veto veut attendre mais la elle est pas facile,help les filles la je sais plus quoi faire pour la calmer et je doit dire que j'ai peur que sont coeur en prenne un coup en plus des crises depilepsye qu'elle fait malgres sont crisax

citron02

Invité
C'est peut être un problème de comportement et d'éducation plus que de santé...
tu as lu les postes sur la solitude et l'hyperattachement par exemple ?
Où en est Steffy sur ce plan ? comment est-elle éduquée ?

Invité
sur ce plan ca va elle obeie,avec kiwi et dawn pas de probleme cet avec les autre chien et les bruits qu'il n'y a pas du reste qui il y a probléme méme les pigeons elle crogne derriere et quand elle pense qu'il y a quelqu'un derriere ma porte elle est comme folle
citron02

Invité
tu pourrais essayer un collier de pheromones,marque "DAP"chez ton veto,ca marche bien,ca libere les memes pheromones que leur mere quand ils etaient bebes,ca existe aussi en diffuseur,pour plusieurs chiens

Invité
C'est donc bien un souci de comportement, pas de santé...
comme te dit Yorkilove tentes le DAP...

Invité
bas va méme que je prenne un collier anti aboiement parce que les voisins se sont plein parce qu'elle fait trop de bruit du coup kiwi aboie aussi donc pas le choix,j'en ai pris un a kiwi s'est encore pire qu'avant il aboie encore plus ,la s'est vraiment la galére
citron02

Invité
comment te comportes-tu avec tes chiens ?

Ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent ?

Invité

non et s'est bien la le probleme,ils vont dans leur pagniers la petite dawn s'est plus simple elle a 4 mois donc elle apprend vite mais la s'est l'enfer steffy aboie pour un oui ou un non ,méme quand il n'y a pas de bruit je sais plus comment faire ,je haie se foutu collier anti aboiement ,mon kiwi a du mal avec il comprend pas qu'il faut pas qu'il aboie la je suis vraiment dans le caca ça me stresse aussi ,j'ai acheter de la citronelle diluer dans de l'eau et un petit coup de qu'ils aboient mais rien non plus, s'y vous avez de petit trucs moin barbare que le collier je suis prenente en plus ma grand-mére comprend pas qu'il faut que je les empeche d'aboyezr a tous bout de champ ,la mémé plus les chiens :crygreen::crygreen:
citron02

Invité
Donc ce sont tes 2 grands qui aboient ?
mis à part les éduquer au jour le jour... les RE-éduquer plutôt... je ne vois rien...
Essayes l'astuce de la bouteille en plastic remplie de petits cailloux que tu agites quand ils aboient...

Invité
oui la bouteille est une très bonne idée.

Quand tu dis qu'ils vont dans leur panier, ok, mais ils y vont sans ton ordre ou avec ton ordre ? Et ils en ressortent quand tu le dis ou quand ils le veulent ?
C'est ce que je veux savoir pour comprendre, et cela avec tout ce qu'ils font dans la journée.

Invité
oui ce sont les deux grand la puce elle ça va je lui fait comprendre que non pas de wouf ,en plus elle est plus sage bon a part un ou deux chausson dans le panier mais pas mordiller,mais les deux grand la ouf ,j'ai regarder le post comportement j'ai vus pour le journal enrouler je vais essayer,le pire s'est qu'il ne le faisait pas avant cet steffy qui s'y est mis aprés son operation et kiwi a suivi du coup ils aboyent en couples
citron02

Invité
ha excuse ,non il y vont quand je leur demande et il ne font aucune betise ,s'est juste leur aboiement qui cloche

citron02

Invité
oui mais l'aboiement vient de la façon dont tu les gères.
Mais tu ne réponds pas à ma question complètement.

Invité
et bien ils sont sage il obeissent quand je leur demande quelque chose genre assis,dans le panier,il reclame pas a table quand ont mange,ils sont pas agressif ,ils font leur besoin dehord il y a juste les aboiement au moment de la sortie et quand il y a du bruit dans les escaliers et steffy meme quand il n'y en a pas
citron02

Invité
Et elle a été opérée de quoi et quand au juste ?
il y a eu des changements entre temps chez toi ? elle est restée convalescente longtemps ?

C'est difficile de te répondre, tes messages sont confus et partent dans plusieurs directions.... Embarassed
Pourrais-tu essayer de nous raconter une "journée type" de tes chiens ? Du matin au soir, ce qu'ils font, ce que tu leur demandes, leur réaction à tes ordres, etc.... Ca permettrait peut-être de trouver ce qui ne va pas, et de te proposer des solutions. Ca ne coute rien d'essayer ! Wink

Invité

et bien j'ai essayer le collier avec kiwi,ce qui n'est pas du tous ce que j'attender ,quand il aboie le collier lui envoie une petit decharge ,mais comme il est tetu il ne comprend pas qu'il ne doit plus aboyer pour que ça s'arrette,a pres deux jours et des arrets du collier j'ai essayer le journal rouler et au suprise ça marche quand je vais pour les attachers pour sortir plus d'aboiement ,assis sur leur fesse et bien sage ouf plus de crie et quand ont est obliger de partir ,je remet le collier au chien,

j'en parle avec mon veto pour steffy qui depuis deux jour est plus calme,est bien s'etait kiwi qui la stresser avec ses aboiements, la chienne etait sur le qui vive toute le journée ,pour vu que ça dur :redtong:

citron02

mes filles c'est la tapette à mouches qu'elles ont peur - elles n'ont jamais été frappées mais je la tape sur un mur ou par terre cela fait du bruit

Invité
C'est pour ça que leur apprendre le "non" dès leur plus jeune age ça aide....
mais tu n'avais jamais pensé par toi même à les "menacer" avec un objet pour les faire taire ? tu faisais quoi ?

Invité
salut
au debut quand j'ai eue kiwi je taper dans mes mains comme pour une claque,pour steffy pas de probleme elle aboyais pas puis la petite dawn et venu,mais entre l'arriver de steffy kiwi s'est mis a aboyer quand il etait seul avec moi non et quand ils sont restaient tous les deux elle a pris le plie de kiwi du coup plus gerable les crise d'aboiement quand ils etaient seul,mais la depuis quelques jours plus d'aboiement avec la journal rouler,iln'y a que quand je part je doit remettre le collier anti aboiement a kiwi y il a rien affaire il continu d'aboyer ,mais moin depuid le collier il est tetu mon loulou
citron02

• Créer...