Invité misslady Posté(e) le 19 août 2008 je me suis acheté un petit yorkshire il a 8 semaine ses oreilles sont tombantes a quel age que les oreilles se dressent et que dois je faire pour les aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 A 3 mois ;elles se redressent ...il faut tondre le bout des oreilles ..; Une p'tite photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Vous avez demandé votre inscription au forum et votre compte sera activé lorsque vous aurez répondu au mail qui vous a été envoyé.ensuite vous aurez accès aux nombreux postes à ce sujet.../search.forum?search_keywords=oreilles&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 monika a écrit:A 3 mois ;elles se redressent ...il faut tondre le bout des oreilles ..; Une p'tite photo.. Certes il faut tondre les oreilles mais un petit apport de calcium supplémentaire est souvent le bienvenu. Sans oublier qu'a u changement de dentition le probleme peut resurgir. Moi je donne une demi potion de vache kirit pendant les 5 premeirs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites