Invité Posté(e) le 20 août 2008 j ai un peu tardée pour vous dire mais boulot boulot... alors il n a pas été opéré elle lui a juste netoyée ses sinus et fait antibiotiques retard pour le moment si dans 15 jours il reeternue la elle lui fera deux extractions de dents pour le moment il n eternue plus donc... a suivre sinon il se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2008 ahhh enfin des nouvelles ce petiot !! finalement c'est super si ça peut se finir comme ça merci pour ta réponse - Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouf je suis trop contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 août 2008 on les attendais ces nouvelles ouf j etais tres inquiete comme toutes sur le forum des bonnes nouvelles c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah ouf! Je suis contente pour vous 2. Bon ça va pour cette fois mais la prochaine fois, ne nous laisse pas nous inquiéter aussi longtemps hein! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ah!! super contente pour ton petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Contente de savoir qu'il est toujours vivant. En espérant que les antibiotiques vont bien faire leur travail et qu'il n'aura pas a subir d'opération. Je vais essayer de moins prendre ça à coeur la prochaine parce malgré mon boulot je venais régulièrement prendre des nouvelles et il n'y avait pas un petit mot................c'était inquiétant. L'important c'est qu'il soit bien le beau Django. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 c'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter sans nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 août 2008 Doggy Bear a écrit:Contente de savoir qu'il est toujours vivant. Je vais essayer de moins prendre ça à coeur la prochaine parce malgré mon boulot je venais régulièrement prendre des nouvelles et il n'y avait pas un petit mot................c'était inquiétantIdem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oufff, cela va super pour lui. :biz1: Christine, Roger et Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 OUF... Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 enfin des nouvelles...qui sont bonnes,tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ha bas voila des bonnes nouvelles citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 août 2008 haaaa je reviens sur cepost par ce quej'ai vu ce dont il souffrait et qu'on n'avaitpas les news ..... tout va toujours bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites