Invité Posté(e) le 20 août 2008 Voila je me demandais s'il fallait aller chercher les vaccins à la pharmacie avant? Parce que j'ai pris rdv avec le véto mais je n'ai pas les vaccins? Comment fait-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le véto fournit les vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 merci beaucoup pour ta réponse rapide! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 août 2008 De rien ,Vivi, tu sais les vétos ont tout sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui ils ont les vaccins sur place Vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 On voit direct la débutante lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vivi a écrit:On voit direct la débutante lol! Quand on a jamais eu d'animaux on ne peut pas savoir, on pense que c'est comme chez le medecin. Ta question ne m'a pas choqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Vui c'est exactement sa! Je me demandais si c'était comme pour nous! En tout cas sa y est vaccin effectué! Merci pour vos reponses parce que si sa avait été l'inverse je me serais retrouvé bete chez le véto et sans vaccin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 août 2008 aucune question n'est bête, Vivi ! tu as bien fait de demander, le forum c'est aussi ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ajoute que perso je ne fais jamais faire tout les vaccins en une fois .... nos yorkinous sont trop petits et s'ils sont un peu plus fragile à cette période j'ai peur que ce ne soit dommageable ... ma véto veut bien ... elle me fait payer une visite pour les 2 fois ... c'est à dire que la deuxième fois environ 15 jours à trois semaines après les premiers je ne paie que les produits ..... à vous de voir .... c'est une précaution que je prends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites