Invité Posté(e) le 20 août 2008 voila mon tit chups a constemment la tremblotte sauf si je le prend contre moi qui peux mexpliquer ...? davance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 août 2008 il temble tout le temps ??? moi Curly le fait, mais quand elle a peur, quand je la lave, chez le véto ... tout le temps, ça semble "beaucoup" !Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 août 2008 va peu être voir le veto pour éliminé un risque de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 août 2008 Qu'entends-tu par tremblotte ? Il tremble de temps en temps, tout le temps ? Il en perd l'équilibre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 non il en perd pas lequilibre cest pas tout le tps non plus mais disons que c souvent que je le vois trembler comme si il avait froid !!! pourtant cest dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oui mais dans quelle situation ? il fait quoi ?essayes de regarder la prochaine fois et décris nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le caniche de ma soeur tremble la plupart du temps au niveau des pattes arrières. C'est un chien très stressé de nature donc le véto pense que ça vient de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ok ben en general quand il tremble il est assis !! il fait rien et chups na rien dun chien nerveux! ou alors il cache bien son jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 août 2008 fanny59 a écrit:non il en perd pas lequilibre cest pas tout le tps non plus mais disons que c souvent que je le vois trembler comme si il avait froid !!! pourtant cest dedans ! Alors si ça peut te rassurer, Topaze le fait aussi assez souvent. Dès qu'elle est excitée, elle tremble !! Ce peut-être en attendant que je lance un bâton dans l'eau, au départ d'un parcours d'agility, etc, et ce quelle que soit la température ambiante ! Ca ressemble à ce que fait ton chien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je pense que c'est du nerveux il veut que tu t'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ugo me le fait de temps en temps, sans aucune raison il tremble comme si il avait froid, mais ca ne m'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ok merci pour vos messages rassurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chanou tremblait aussi étant plus petite, lors du bain ou dans une situation de stress, par ex: lorsque je l'emmenai à la sortie de l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 coralie tremble quand elle a froid , quand elle a peur et quand elle est très excitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 la mienne fait pareil! ^^ Dès qu'elle voit un autre chien elle tremble parce qu'elle veut lui faire des bisous! Et le chien de mes parents le fait aussi parfois sans raison apparente, c'est qu'il veut "se faire plaindre" qu'on le chouchoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Les chiens fonctionnent par association. Si ton chien a tremblé et que tu l'as pris, il a rapidement fait l'association: trembler=se faire prendre, youppi! C'est probablement devenu une façon de "demander" pour se faire prendre. Everest tremble seulement chez le vétérinaire, où on peut difficilement lui tourner le dos et partir... vu que le vét le touche et que moi, je le tiens... ;-) Alors il tremble chez le vétérinaire. `Mais à la maison, Everest ne tremble pas. Dehors oui, quand il fait froid l'hiver, mais encore là, il est à l'aise dehors aller jusqu'à -15. Comme quoi, les yorkshires sont loin d'être fragiles ;-) Mais ils sont fins observateurs!!! ;-) Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 août 2008 Idem pour ma pépette,quand on va faire le bain,quand elle est stressée par une situation inhabituelle ou quand elle veut quelque chose et qu'on ne comprend pas assez vite ce que c'est! Ca me parait assez courant chez les petits chiens,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 christou a écrit:coralie tremble quand elle a froid , quand elle a peur et quand elle est très excitée Pareil pour Achille & Dolly et mon premier york faisait la même chose aussi, a croire que c'est caractéristique au york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites