nathalie40 0 Posté(e) le 21 août 2008 il y a deux jours nous avons adopté alphonse, chaton née dans un tas de bois chez une amie. il y en a cinq, ils ont environ 6 semaines et sont a la recherche d'une famille... place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est craquant! La tite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 août 2008 quel beau petiot Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ohhh j'adore les roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est tellement mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est tres mignon bienvenue petit alphonse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 août 2008 et bien il n'y a que des roux parmis ses petits, Ludi, tu n'en veux pas un??? en tout ca celui la c'est un adorable petit chaton, pour le moment il vit dans les chambres des enfants il n'a pas encore rencontré les chiens... je pense que sa va etre quelque chose de pas triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 août 2008 et bien ton alphonse il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 il est très joli ; j'adore mais je suis allergique aux poils de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Il est trés mimi Alphonse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci beaucoup pour notre petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 il est superbe ALPHONSE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Oh qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 il est craquant ton bouchon avec ses jolie yeux ,dommage j'ai du mal avec dawn qui court derriére ma mimi chatoune,dawn veut jouer mais pas la chatte elle a 13 ans la pauvre,alors un petit la je devient dingue dommage dommage citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 août 2008 alphonse est trop mimi j adore cette couleur il a l air bien installé chez vous, il joue déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Il est vraiment trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est beau comme tout! Sa queue est vraiment rigolotte! Toute striée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 S'il vous plait arrêtez avec les photos de chatons, à chaque fois je suis à la limite de craquer!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 UN AMOUR ce p'tit bout.... :biz1: Et ses yeux sont MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites