Invité Posté(e) le 21 août 2008 En tripotant Biki j'ai senti une petite boule, trop haut pour être un néné... je regarde ça ressemble à une croute, Phil me dit "c'est un dard", onl'a retiré avec la pince à épiler, ça a fait une boule de pue, on apressé puis bétadine...Elle ne s'est pas grattée ni plaint !Voilà le dardEt mon Kikillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 août 2008 D'aprés la croute, elle avait ce dard depuis un moment. Et bien dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Quelle croute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est incroyable, un dard à cet endroit de quelle bete ca peut provenir? en plus elle ne s'est jamais plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je ne sais pas, on était à la campagne hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 et bien elle est forte parce que je me suis deja fait piquer pas des guepes et des abeilles sa fait tres mal,elle est tres courageuse,un gros bisous pour la peine citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 août 2008 Haworthia a écrit:Quelle croute ?Il y a des jours, vaut mieux ne pas s'interresser aux problèmes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Oh la pauvre nenette ! Elle devait avoir mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 marie972 a écrit:Haworthia a écrit:Quelle croute ?Il y a des jours, vaut mieux ne pas s'interresser aux problèmes des autres je te demandais de quelle croute tu parlais ? car pour le moment Biki n'a pas de croute, là ça lui fait un petit trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu disais " ça ressemble à une croute ".... et quand j'ai vu la photo avec le dard j'ai effectivement pensé qu'un ptit bout de ladite croute était accrochée avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 août 2008 super courageuse notre biki bisous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Vu ce qui est arrivé à Vanille hier, je me dis qu'une piqure d'abeille n'aura pas pu passer inaperçue.... C'est peut être plutôt une épine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Non au bout d'une épine y'a pas de boule comme là...mais une autre bête à dard sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Alors, tu dois avoir raison, c'est sûrement une abeille.... heureusement que tu l'as vu, ça commençait à s'infecter........ y'en a pas mal qui butinent lorsque le trèfle fait des fleurs... Je disais à l'assistante qu'en vingt ans, il ne m'étais jamais arrivé des trucs pareils..... en plus,j'ai viré tous mes rosiers du jardin pour éviter les piqures, mais alors, les insectes, cette année, je suis servie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Je ne pense pas à une guepe non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 août 2008 oh petite mere heureusement que tu la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 je suis presque sure qu'il s'agit d'une abeille dalton a eu la même chose dans la langue et c'est parceque je l'ai vu jouer avec une abeille dans l'herbe que je m'en sui apercue sinon il n'a même pas crié et je n'aurai rien vu autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ah oui, faut se méfier... J'ai déjà vu Vanille essayer de mordre une mouche, alors pour les guêpes et abeilles, faut être vigilants. Isa, je me suis déjà fait piquer par une abeille, et en fait, l'abeille pique, il me semble qu'elle laisse exactement ce que tu as mis en photo, son dard et la poche à venin et elle s'envole, pour mourir plus tard. Alors que la guêpe pique sans perdre son dard, et sans mourir, donc plusieurs fois... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites