Invité Posté(e) le 22 août 2008 Vous nous demandez souvent de ses nouvelles, alors voici quelques photos de la semaine dernière...Quand il fait chaud, Cassie vient nous faire n petit coucou dehors, puis elle rentre au frais dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Comme elle est beeeeeeeeelle! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci Isa! C'est clair qu'elle est adorable, on a qu'une envie c'est de la papouiller. Elle a l'air douce et calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle est très belle cette puce!!!! Elle est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 A ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 août 2008 oh comme cela fais plaisir de voir cassie elle est tres belle j aime beaucoup cette race :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui moi aussi! Après Mimie c'est ce que je voulais prendre comme race, Dam lui voulait un bouledogue français, le compromis a été un york! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca fait plaisir de voir Cassie, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle est belle la petite Cassie !!! ça fait plaisir de la voir en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 elle est trés belle CASSIE...Il faut pas que ma voisine la voit ; elle est raide dingue des cavaliers -king-Charles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ah enfin je vois cassie elle est adorable des gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 elle est superbe ! j'ai une amie qui a en ce moment 3 chiots CKC, c'est trop mignon tout bébé aussi. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 août 2008 toujours aussi jolie la petite cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 août 2008 qu'est-ce qu'elle est belle, cette petite Cassie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 elle est vraiment magnifique !!!! La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 elle bien jolie cassie citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites