odile05 0 Posté(e) le 22 août 2008 je voulais savoir qui ira à l'expo de Compiègne en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Tu Présentes ton Charly à Compiègne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah non, j'y vais juste en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 je ne sais pas...c'est quel jour en septembre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 je crois que c'est le 21 mais à vérifier.... moi, je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est ça, le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 je vais mettre un post-it, j'irais bien, moi à compiègne !!! nous sommes à 80 kms mais je voudrais pouvoir y amener Curly en visiteuse , et je ne sais pas comment il faut faire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah oui, ça serait super Pas de problème pour Curly, tu n'as rien à faire, tu peux y aller avec elle sans problème. Moi je vais emmener mes trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 août 2008 Odile, pourquoi ne pas y inscrire Charlis ? Quitte à y aller, autant jouer le jeu jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben déja de 1) je ne le fais plus marcher 2) son poil n'est pas au top, loin de là. et surtout il est dans les grands maintenant Mais bon, après tout pourquoi pas, je ne sais pas, il faudrait que j'y refléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 août 2008 odile a écrit:ah oui, ça serait super Pas de problème pour Curly, tu n'as rien à faire, tu peux y aller avec elle sans problème.Moi je vais emmener mes trois je pensais qu'il fallait l'inscrire en temps que visiteuse avant la cloture des engagements, c'est cool si il n'y a rien à faire de spécial Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Les filles : je crois qu'en visiteuse ; il faut inscrire vos chiens en non concurant.. Demander à FLEUR ; ça serait dommage d'y aller et pas pouvoir entrer.. Moi j'inscris toujours CHOUPY en non concurante; s'il y a un contrôle ; je suis tranquille.. MAIS FLEUR pourra vous en dire plus..ou FRANCINE si elle est en ligne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 août 2008 il y a des expos ou les chiens non inscrits n'ont pas le droit de rentrer, mais à Compiègne, ils les acceptent, enfin jusqu'a l'année dernière c'était comme ça. Mais il n'y a pas de raison pour que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 août 2008 Monika, comme je le disais, je suis toujours allée à Compiègne sans inscrire mes chiens et on les laisse entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 OK...ODILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites