agnes14 0 Posté(e) le 23 août 2008 je suis diamond forever du pave de varennes , j'ai presque 5 mois et pleins d'amour a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Diamond est pourtant si beau... Il va bien trouver une famille quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Plus les semaines passent plus la séparation risque d'être difficille pour toi, c'est qu'on s'y attache à ces petites bestioles. :biz1: Est-ce plus difficile de placer un chiot d'élevage de plus de trois mois? Les futurs propriétaires exigent-ils par exemple qu'il soit propre ou essayent-ils de jouer sur le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 août 2008 comme il est beau !!! combien pèse-t-il à 5 mois ??Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 août 2008 ben normalement plus le chiot prend de l'age et plus le prix augmente car il est presque fini de toute facon perso je n'augmente pas le prix et je dirais meme que si je trouve quelqu'un de tres bien ( un particulier ) je le laisse partir pour 800 euros completement vaccine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 août 2008 il pese 1kg 800 et aura 5 mois le 5 septembre , il fera environ 2kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour ta réponse Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 rhooo ..pourtant il est beau..dommage que ça soit un garçon...caresses a ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est magnifique ce petit diamond :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Il est adorable ce p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 monika a écrit:rhooo ..pourtant il est beau..dommage que ça soit un garçon...caresses a ce bébé jaurai dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 agnes a écrit:je suis diamond forever du pave de varennes , j'ai presque 5 mois et pleins d'amour a donner agnes j'ai transféré ta photo à ma soeur une de ses copine cherche un tit york .... j'espère que je pouvais ????? sorry trop pressée de rendre service .... je l'ai fait sans trop réfléchir ... c'est pour la bonne cause .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pas de probleme yvette , il est completement vaccine + rage et passeport pour 1 an , je le cede 800 euros , il est temps qu'il parte car je m'y attache terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites