Invité Posté(e) le 23 août 2008 Bonsoir, je voudrais vous poser une question, j'ai acheter pour Droopy qui a 9 semaines les croquettes mini utlima comme il avait avant, sur le paquet il est indiquer 25 grammes par jours en 3 fois, mais Droopy avale les croquettes en 2 secondes top crono et cherche encore a manger. Es-ce normal ou sa ne lui suffit pas ou je doit changer de marque ou lui donner autre chose?? Pouvez vous m'aidez. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 août 2008 25g par jour je trouve que ça fait peu mais si c'est indiqué sur le paquet Normalement on donne entre 50 et 60g /jour en trois repas.Attend d'autres avis car peut-être cela dépend des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 août 2008 Rectification: 50 ou 60g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Droopy est un bébé...Ultima c'est une marque "Prenium" mais de supermarché... donc je ne sais pas quoi te dire!Pour mes filles adulte je donne environ 50 gr/ jour de pro Plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Haworthia a écrit:Droopy est un bébé... Ultima c'est une marque "Prenium" mais de supermarché... donc je ne sais pas quoi te dire! Pour mes filles adulte je donne environ 50 gr/ jour de pro Plan. Es-ce que pour un chiot il faut donner plus? Ou bien faut-il que je change de marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Je ne te conseillerai pas de changer son alimentation si elle lui convient !respecte ce qui est indiqué sur le paquet, il est inscrit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Une question : ce ne sont pas des croquettes spécifiques pour chiot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est inscrit pour 1kg 25 gr par jour en 3 fois. Mais j'ai l'impression que sa ne lui suffit pas. Vos chiots on fait comme sa en 2 secondes tout est avaler et cherche encore?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Il me semble que ça n'est PAS une alimentation pur chiot !! Ultima n'en fait pas je crois !il faut absolument que ton chiot mange une alimentation pour chiot !Royal Canin ou pro Plan sont bien tolérés en général ! mais attention, ne pas changer d'un coup son alimentation: il faut mélanger petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Haworthia a écrit:Il me semble que ça n'est PAS une alimentation pur chiot !! Ultima n'en fait pas je crois ! il faut absolument que ton chiot mange une alimentation pour chiot ! Royal Canin ou pro Plan sont bien tolérés en général ! mais attention, ne pas changer d'un coup son alimentation: il faut mélanger petit à petit ! Merci beaucoup haworthia pour tes reponses, je vais lui changé les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 août 2008 pense a melanger au debut pour ne pas perturbé son petit corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 droopy38 a écrit:Haworthia a écrit:Il me semble que ça n'est PAS une alimentation pur chiot !! Ultima n'en fait pas je crois ! il faut absolument que ton chiot mange une alimentation pour chiot ! Royal Canin ou pro Plan sont bien tolérés en général ! mais attention, ne pas changer d'un coup son alimentation: il faut mélanger petit à petit ! Merci beaucoup haworthia pour tes reponses, je vais lui changé les croquettes Droopy risque d'avoir des carences sans une alimentation destinée au.....chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 roxy57000 a écrit:pense a melanger au debut pour ne pas perturbé son petit corpsC'est ce que je disais là:mais attention, ne pas changer d'un coup son alimentation: il faut mélanger petit à petit !Je crois qu'il faut faire 2 tiers ancienne alimentation 1 tiers nouvelle, puis réduire petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites