Invité Posté(e) le 25 août 2008 Je m'envais chercher mon petit chien dans 2jours, et il n'a pas encore de nom J'ai visiter environ 5-6 sites sur internet, mais je n'arrive pas a trouver LE nom idéal. J'aime les noms a 2 syllabes. C'est un petit mâle, Avez-vous des idées pour moi s'il vous plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucou, tu cherche un nom en D. ou pas obliquatoirement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 dou ding non je sors citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 août 2008 si j'avais eu un mâle, je l'aurai appelé Benji !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi, je ne prends que des noms anglais : Falk mon BA, Undo mon dob, Vertex et Vixen les beaucerons sont les noms de tous les chiens que j'ai eu Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Et CURLY ; c'est un nom anglais...OK..OK... Je vais au dodo..DARWIN..DIGGER..DONALDS..DOLLARS..DREAMS..DOGNEY..DIPSYDARIUS..DAROLD..DIOUK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Le Canada n'oblige pas de lettre, sauf la lettre de l'année sur le tatouage. Certains éleveurs demandent une lettre, dépendant où ils en sont rendus dans leur alphabet! ;-) D'autres ont des thèmes à faire respecter (cafés, parfum, etc.). Si j'ai un prochain chien, il s'appellera Kaamelott parce que je suis une fan finie de la télésérie! ;-) Moi j'ai mis 6 semaines à trouver le nom d'Everest. Mais il a failli s'appeler Saïb parce qu'on avait écouté, mes filles et moi, le très beau film "la petite princesse" pour la 30ième fois à cette époque là. Et je trouvais que Saïb était un beau nom pour un si beau p'tit "monsieur" ;-) Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour vos idées. J'ai aujourdhui pensé a un nom, très court, mignon et facile. Milo Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 monika a écrit:Et CURLY ; c'est un nom anglais...OK..OK... Je vais au dodo.. DARWIN..DIGGER..DONALDS..DOLLARS..DREAMS..DOGNEY..DIPSY DARIUS..DAROLD..DIOUK.. dis donc, Monika, t'es inspirée à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 OUI..OUI..FLEUR:mortderire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Millo c'est trés joie trés court facile à prononcer , c'est trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 août 2008 Milo c'est très mignon(en plus c'est pratique,les lettres sont cote à cote sur le clavier ) On n'est donc pas obligés de choisir un nom en d ? Bravo Monika pour ta productivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 août 2008 monika a écrit:Et CURLY ; c'est un nom anglais...OK..OK... Je vais au dodo..DARWIN..DIGGER..DONALDS..DOLLARS..DREAMS..DOGNEY..DIPSYDARIUS..DAROLD..DIOUK.. oui,Monika qui signifie frisé, ondulé Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 poutrelle92 a écrit:monika a écrit:Et CURLY ; c'est un nom anglais...OK..OK... Je vais au dodo..DARWIN..DIGGER..DONALDS..DOLLARS..DREAMS..DOGNEY..DIPSYDARIUS..DAROLD..DIOUK..oui,Monika qui signifie frisé, ondulé Muriel MERCI MURIEL...Je serais moins bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites