Invité Posté(e) le 25 août 2008 ma petite mémère n'aime que son canapé, et elle a bien raison puisqu'à chaque fois qu'on part en vacances et qu'on l'emmène, elle a des problèmes. Cette année, elle a fait une réaction allergique à quelque chose, probablement une herbe d'après le véto local (puisque bien qu'elle soit allergique à la salive de puce, elle n'a trouvé aucune trace de ces sales bestioles). Du coup, comme d'habitude, elle s'est- dévoré la peau dans la nuit et s'est fait une plaie suintante à la patte. Antibiotiques et spray de cortisone on réglé l'affaire, mais du coup, elle a encore moins aimé les vacances cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2008 ohh la pauvre 'tite mère !!! tu m'étonnes, dans ces conditions, on est mieux chez soit dans son canapé Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est impressionnant , pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh vache pauvre puce, elle doit avoir mal, fais lui des câlins j espère qu elle ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pauvre nénette,c'est vrai que c'est impressionnant! J'espère qu'elle va vite guérir,bisous à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pauvre louloute !!! Bon rétablissement à elle et qu'elle profite bien de son canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh mon dieu elle c est mise dans un sale etat ptite cachou pas de chance ces vacances heureusement que le traitement a fais son effet calins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Oh la pauvre petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 août 2008 et bien elle a été servie comme allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 août 2008 oooh !! la pauvre chouquette !! fais lui pleins de bisous pour se rétablir trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci à vous toutes. En fait Cachou est une grande anxieuse et quand ça commence à la démanger, elle devient comme folle et se dévore sans pouvoir s'arrêter, un peu comme nous quand on se mors l'intérieur des joues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ho lala la pauvre petite mére ,brou ça m'en donner des frissons pauvre louloutte ,des gros bisous pauvre cachou citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 La malheureuse...c'est fort impressionnant à voir.....!!! Christine, Roger et Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pauv' ti chou Bon rétablissement à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 pauvre louloute ;elle est bien servie... Mais en ce moment ; je connais des chiens ; qu'ils sont comme ta puce.. Mon caniche avait commencé ; j'ai été vite au véto ; il a été sous antibio + pommade ; ça c'est guérit.. Bon rétablissement à ta puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 août 2008 cachou, ce n'est pas bien de se gratter de la sorte, meme si sa gratte beaucoup... bonne guerrison a ta nénétte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ouille! j'ai mal pour elle; pauvre puce! Bon rétablissement à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pauvre petite mère elle ne s'est pas ratée!! Bon rétablissement à ta puce et gros calinoux à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Quelle horreur, la pauvre, il n'y a pas un moyen d'éviter l'anxiété avec des calmants pour limiter les dégats de ses réactions aux allergies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 on a fini les antibiotiques depuis mardi et tout va bien. La peau est redevenue saine et un petit duvet commence à repousser. C'est fini pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites