Invité Posté(e) le 25 août 2008 J'essaie de joindre, par téléphone, la boutique Van de velde. Je n'ai qu'un répondeur qui précise de les rappeler plus tard : Savez-vous s'ils sont en congés ou bien si leur n° de téléphone a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 août 2008 voilà ce que j'ai trouvé, si ça peux t'aider Nous Contacter Par Courrier à: VDV.VAN DE VELDE Articles pour chiens et chats ZA la COMBE 83690 SALERNES Par Téléphone : +33 (0)4 94 85 91 50 Par Fax : +33 (0)4 94 85 91 55 EMAIL : vdv@gestelv.com VdV Van de Velde sarl RCS Draguignan B 391 074 721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci Pascale, c'est gentil. J'ai les mêmes coordonnées. En fait, ils viennent de m'appeler à la maison : Une femme est toute seule en ce moment, pour s'occuper des livraisons et des commandes. Du coup, pas le temps de répondre, c'est elle qui nous rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 août 2008 pourquoi tu veux qu'elle te rappelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 odile a écrit:pourquoi tu veux qu'elle te rappelle? ANNE-LAURE veut surement commander .. Et la dame la rappelera.. je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 août 2008 ben moi j'ai commandé hier et personne ne doit me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Gagné, Monika. J'ai d'abord appelé, j'suis tombée sur répondeur. j'ai laissé mon N° de téléphone, et une dame m'a rappelé pour prendre ma commande. Voilà. Commande passée aujourd'hui. Livraison après-demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 tu nous verras voir ANNE-LAURE.. et bonne -nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites