monique13 0 Posté(e) le 25 août 2008 Le Club du Yorkshire Terrier de France organise le 14 septembre 2008 a 12h15 au restaurant "AUX SABOTS D'OR" 59144 GOMMEGNIES un repas amical avec une superbe tombola avec en super lot un banc offert par gerard et 1 cadre numerique.Le repas est a 26 euros boissons comprises 15 euros pour les enfants.Le restaurateur met a notre disposition un enclos fermé pour nos toutous, l'année derniere, nous etions 52 avec une trentaine de yorkinous, c'etait pas triste!!!Pour reserver m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 août 2008 ca doit etre bien sympa tout ca... alors bon 14 septembre chez les ch'tis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 août 2008 tout le monde est accepte, lof non lof pas de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 août 2008 c est sympa merci monique mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ca doit être vraiment sympa ! c'est dommage, ca fait un peu loin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Surtout rapportez nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 moi aussi Monique ça fait un peu loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est sur!!, j'ai deja une quarantaine de personnes dans un rayon de 200kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca aurait été avec plaisir aussi mais j'ai déjà quelques choses de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 août 2008 dommage, l'année prochaine peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 août 2008 y aura du MAROILLES ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 août 2008 bien sur!! tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites