Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

résultats c.j

Messages recommandés

Invité
ça y est enfin j'ai les résultats des allergies de C.J suite a ces démangeaisons
alors :
poisson
herbe
arachide
salive de puces
et staphilocoques dorés
voilà
la véto a dit que le pire était l'allergie à l'arachide car dans les huiles utilisés pour les croquettes il y en a
donc je me pose et vous pose la question que va t'elle mangée ?
quand a son pipi dans l'herbe TERMINE.
pour vos chiens qui sont nourris maison que leur donner vous à manger ?
quand au puces traitement 12 mois / 12 en alternant les molécules pour éviter l'accoutumence
enfin si vous avez dez suggestions je suis preneuse
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien elle est servie ta petite fiffille - dans la nourriture pour chiens mais en boite il n'y en a pas qui pourrait lui convenir puisque les croquettes ne sont plus conseillées pour elle maintenant je crois que cécile nourrit son york avec la nourriture qu'elle lui prépare elle même peut-être pourrait elle te conseilléee maintenant ton vétérinaire aurait dû te conseiller pour sa nourriture pour ne pas que tu te trompe dans les proposions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhh la la !!! mes pauvres, ça va être compliqué, mais avec le temps, je pense que tu vas t'y habituer et gérer ça de mains de maîtres, ce sera plus facile ... Wink

je pense bien à vous :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc! y est pas allergique a moitié ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pauvre puce

frisquette a des allergie aussi, elle mange les croquettes purina ha felin je ne connais pas la composition mais c est pour chat. elle va tres bien.

faut voir si ça existe pour chien et la composition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien la pauvre puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et à ta fifille ,je ne pensais pas que ce genre d'allergies pouvait aussi toucher nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ça va etre dur pour les repas,ton veto ta pas parler de croquette sans huile ça existe peut etre ou bio pourquoi pas qui c'est,bon courage a toi et une bise pour ta puce
citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le veto aurais due te conseillée
il existe des croquettes pour les allergie mais je ne sais pas si pour ton petit cela conviendrais demande lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les croquettes hypoallergenique elle en mangeait en attendant les résultats mais y'a de l'huile de poisson dedans alors que faire ?
la véto devait se renseigner chez royal canin pour savoir se qu'y pourrait lui convenir si il y'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même le pipi dans l'herbe est interdit, ça alors!
Je ne savais pas qu'un chien pouvait être allergique à l'herbe, quelle poisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dernières nouvelles
C.J a droit aux croquettes hypoallergenique car toutes les proteines sont supprimés donc la nourriture c'est OK
pour l'herbe elle prend des antihistaminique 1 par jour et cela toute sa vie mais la véto m'a dit : aucun effet secondaire
car la desenbilisation j'ai abonnée car les tarifs bonjour!
90 euros pour les 6 premiers mois a faire tous les 15 jours + la piqure 12 euros a chaque fois elle voulait me faire cadeau de la visite vétérinaire mais bon si ont fait le compte ça tourne autour de 235 euros
ensuite 90 euros pour 1 an et une piqure tous les mois
et 58 euros pour 3 ans avec une piqure tous les 3 mois
ensuite j'ai pas le tarif pour le traitement de confort 1 fois tous les 6 mois a vie
elle se gratte presque plus la véto m'a dit que maintenant c'est l'effet habitude a lui faire passer donc je surveille aussi souvent que je peut et je me fache pauvre nenette elle se fait engueler pour rien mais bon le résultat est pas mal
sinon reste le sac poubelle pour aller dans l'herbe ma dit la véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et gros bisous à CJ!

Pour le pipi dans l'herbe,si tu lui mettais des bottes en caoutchouc(et peut etre une combinaison d'homme grenouille!) :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...