Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ca n'a pas de rapport avec les yorks, c'est pour mon mâle labrador. En expo, les juges me disent toujours que ses yeux sont trop clairs et une éleveuse m'a conseiller de lui donner du fumafer. Est ce que quelqu'un a déjà essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'ai oublié de préciser que ces cachets augmenteraient la pigmentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 août 2008 désolée mais je ne connais pas (j'ai bien fait de te répondre, non ?? ) mais au moins moi, j'apprends ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je ne connais pas non plus, mais ca m'embeterait de donner quelque chose pour changer la pigmentation des yeux, surtout les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 25 août 2008 quand l'oeil est clair tu ne peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 août 2008 je ne sais pas si j oserais donné sa a mon chien surtout pour une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'ai lu plusieurs sujets sur internet qui en parlent et ils en disent plutot du bien. Ca ne coute que 3€, et ça ne peut pas lui faire de mal! Si il a un exès de fer il l'éliminera naturellement!! Si ça peut permettre de foncer un peu ses yeux, je vais tenter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 août 2008 ben t'as pas peur, enfin c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 salut eue fumafer je connait mais^pour l'homme s'est ce que ma grand-mére a eue pour son ulcere a l'estomac ,je suis pas sur que cher le chien meme de grande taille cela soit bon ,ont m'a toujour dit de le fer etait important pour le chien mais il fallait qu'il en est pas de trop citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sophie a écrit:j'ai lu plusieurs sujets sur internet qui en parlent et ils en disent plutot du bien. Ca ne coute que 3€, et ça ne peut pas lui faire de mal! Si il a un exès de fer il l'éliminera naturellement!! Si ça peut permettre de foncer un peu ses yeux, je vais tenter je pense demande conseils a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu devrais tel a mon veto a saultain, il fait de l'elevage de labradors, il pourra certainement te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 août 2008 l avis d un veto est mieux car moi non plus je n oserais pas en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Il me semble étonnant qu'un supplément alimentaire puisse changer la couleur des yeux... je vais faire des recherches, vous avez piqué ma curiosité! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je sais qu'on peut donner de quoi améliorer la couleur du poil, mais les yeux, c'est étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 j'ai lu que ça fonçait aussi la couleur de la truffe, très utilisée chez les golden retriever qui ont suvent la truffe qui rosit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 août 2008 peut etre que des lentilles de couleur serais moins "risqué" que des medicaments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben perso j'y crois pas du tout a ce produit miracle , que ca pygmente un peu la truffe ok mais pour moi un oeil claire restera clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ayleen a écrit:peut etre que des lentilles de couleur serais moins "risqué" que des medicaments... J'y ai pensé mais tu ira mettre des lentilles a un chien!!! pas très pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Perso je ne vois pas trop le rapport entre un apport non nécessaire à l'organisme de fer ( c'est quand meme un oxydant) et le fait que celui ci puisse améliorer la pigmentation de l'oeil????? En aucun cas le fer n'a cette propriété Maintenant, peut etre que c'est un effet secondaire..... Intéressant d'en savoir plus......mais je ne complémenterai pas mes chiens avec car quand meme pas anodin Bonne journée Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je n'ai rien trouvé qu'un autre forum qui en parle aussi....http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7419&sid=702819d249d0fc46c70c9f6e6f4599a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 août 2008 Si vous trouver la pilule qui colore les yeux en bleu, faites-moi signe, je n'aime pas mes yeux marrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 août 2008 florence a écrit:Si vous trouver la pilule qui colore les yeux en bleu, faites-moi signe, je n'aime pas mes yeux marrons ! (Moi, je t'aime comme ça! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'en ai pris, car je faisais de l'anémie à une époque. Mais franchement je te déconseillerais de lui en donner. Moi j'ai arrêté très rapidement, car j'avais des problèmes gastriques . Je me renseignerais super bien avant de faire quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 florence a écrit:Si vous trouver la pilule qui colore les yeux en bleu, faites-moi signe, je n'aime pas mes yeux marrons ! FLORENCE... Si tu trouves une solution ; fait-moi signe aussi; je n'aime pas mes yeux marrons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Moi j'ai eu beaucoup de fer et dont fumafer étant gamine car je ne le fixait pas, jz faisais tout le temps de l'anémie Mais je n'ai jamais pu en prendre très longtemps car ca donne des diarhées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites