monique13 0 Posté(e) le 26 août 2008 des petites boulettes nées chez mon fils 4 semaines douce 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 c'est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 août 2008 Qu'ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 août 2008 ohhh les belles petites bouilles ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont vraiment magnifiques,des vraies p'tites "gueules" d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont cro mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont très mignons, j'aime beaucoup les fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont splendide :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Douce ressemble à un petit lapin dans toute cette verdure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 rohhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 J'adore les boules fauves et ceux ci sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 août 2008 la pelouse de mon fils ressemble a la foret vierge, douce sautait comme un lapin MDR. les boulettes fauves sont superbes, j'adore leur façon de se dandiner en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 août 2008 ils ont une bonne tête rigolote j'aime bien douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont à croquer J'adore les bouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je viens de montrer à Dam les photos car il adore cette race!!! ton fils est éleveur? Nous avons craqué sur les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui, il a un petit elevage a 5kms de chez moi sous l'affixe des boules de carnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 free and wild a écrit:Douce ressemble à un petit lapin dans toute cette verdure. c'est exactement ce que j'ai pensé au premier regard !!! qu'ils sont mignons... J'ai un gros faible pour les chiens aux yeux ronds et au museau écrasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'allais posé la meme question...que chuna je viens d'allée voir le site, bravo monique il est tres beau et tres agreable a visité, simple pour navigué et complet sans en faire trop... :biz1: j'ai adoré. pour les boules j'aime bien les dringé et les fauve rouge, les caille bof! j'ai bien aimé ungaro, pour les autre je trouve qu'il manque de type...enfin a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 août 2008 comme ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont très craquants, de vraies bouilles à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 août 2008 le boule a un aspect patibulaire mais il est aussi calin que le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites