Invité Posté(e) le 26 août 2008 Certains d'entre vous connaissent un peu la race grâce à Ciska ceci dit le Pinscher est quand même une race peu connue, et peu représentée (comparée au York par exemple !)C'est pourquoi je leur ai dédié un site, avec la participation des membres du Forum des Pinschers.Visiter le SITE DU PINSCHER.N'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Quelques portraits:A retrouver ici:http://www.malware-site.www/Pinscher/portraits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 août 2008 ce sont des petits chiens adorables !! mon grand-pére en avait un, j'ai d'ailleurs l'impression de la voir quand je regarde Ciska ! C'était un amour de chien, trés câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2008 dis donc, ils sont tous différents, on pourrait penser qu'il y a differentes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il y a du LOF et du non LOF surtout c'est comme le York, il y a de grands écarts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 août 2008 rien à voir mais j'adore Biki sur ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 forcément, après tant de temps de pousse sans couper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 J'aime beaucoup ces chiens on dirait des daubermans en miniature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ils sont tous très beau ! Mais je pense que l'on reconnaitrais Ciska entre tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci à tous Je suis bien tentée de faire de même sur le York, même si là il existe déjà des sites... je fourmille d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites